“Un moment unique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Villeurbanne
“Un moment unique”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Impossible de penser qu'en pleine ville, derrier ces immeubles de type Haussmanniens se niche ce magnifique loft.
Cet ancien atelier moto a conservé son caractère authentique par une restauration soignée mise en valeur par une décoration 70th et des oeuvres d'arts plus contemporaines.
Où que le regard se pose, il y a une beauté à découvrir.

Les chambres sont très bien entretenues, du même design que le retse du loft. Présence de produit de douche, petits chaussons pour marcher sur du beau parquet, boissons offertes à l'entrée.
Les pièces sont insonorisées et protégés du regard.

Le petit déjeuner est très copieux et empreint du terroire lyonnais, tout en finesse.

Et que dire du Maître des lieux ? Sa sympathie et sa passion pour son "métier" fait que nous avons envie de revenir partager encore quelques instants. Merci pour l'apéritif offert !

Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Loft Vintage. le lieu est agencé et décoré avec beaucoup de goût et nous nous sommes senti à l'aise immédiatement. Les chambres sont spacieuses, très propres et très calmes. Nous avons eu la chance de bénéficier de celle nommée "Babylone" avec une fresque murale qui ne vous laisse pas indifférent, et une douche bleue turquoise toute en rondeur. L'accueil très chaleureux est l'autre point fort de ce cette chambre d’hôte à part qui risque d'être prise d’assaut rapidement. Les propriétaires vous offrent mille conseils sur les bonnes tables à découvrir, les visites à faire, les évènements à ne pas manquer. Ils partagent avec vous leur passion du design, de leur bonne ville de Lyon, des gens et sont très attentionnés. Ils ont grandement participé au succès de cette échappée lyonnaise.

Besançon, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil très chaleureux!!!!!
Deux nuit au calme total dans une literie de reve.....
Chambres climatisées avec de somptueuses salles de bain...
Les hébergents vous serons de très très bon conseil pour visiter le patrimoine Lyonnais(Les filles prévoyez des chaussures confortables pour marcher!!!!)
Endroit à recommander!!!!!

La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Lyon et l'accueil excellent ainsi que la chambre du Loftvintage y ont grandement contribué. Grâce aux bons conseils du propriétaire notre découverte de la ville a été enrichie. Le lieu est un plaisir des yeux pour les amateurs de design. Propreté de la chambre et de la literie irréprochable. Endroit très calme et bien centré, à pied comme à Métro. petit-déjeuner de qualité et copieux, rien à redire.

Avis écrit le 5 juillet 2011

De passage en allant vers le sud, nous n'avons séjourne que trop peu dans ce joli endroit
Tout nous invite à y revenir pour apprecier à sa juse valeur
C'est sur cela fera partie de nos escapades d'hiver

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2011

Toutes les premières fois devraient être comme celle-la. Et oui, c'était la première fois que David et moi essayons les chambres d'hôtes!
Dans un décor recherché et une mise en scène talentueuse d'objets et de meubles haut de gamme vintage, les propriétaires vous accueillent avec gentillesse et sont aux petits soins pour vous. Profitez du petit déjeuner digne d'un palace.
Donc si vous êtes amateur de cet univers ou simplement curieux, n'hésitez pas.
D'ailleurs, nous pensons déjà y retourner !!!
Mariannic. G

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau
Avis écrit le 18 juin 2011

Tout est deja ecris......

Super endroit, super acceuil !!!

L'apero et le ptit dej ne sont pas une legende.....

• Séjour du mai 2011