“On adore!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Nice, France
“On adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très beau loft, très belles chambres, belles oeuvres d'art, très bien placé...
Mais tout cela ne serait, sans l'accueil de Michel et Denis : partage, savoir vivre, conseils personnalisés et petites attentions charmantes. Vraiment : On adore!
Venus en famille à Lyon, nous avons beaucoup apprécié : la Biennale, le quartier St Jean, le vélo'v sur les bords du Rhône...
Cha-rmés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Saint Gilles gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

tout est dans le titre, l'endroit est mieux que sur les photos, les hôtes sont charmants, prévenants et cultivés. Ils connaissent les bonnes adresses et ne sont pas avares de conseils.
le rêve pour tout adepte de chambre d'hôte!
Et flute, il faut 300 lignes mini pour l'avis! Alors que dire d'autre? hé bien allez y les yeux fermés!

ps: la voiture n'a rien.........

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y avons passé deux nuits dans la chambre "le penseur" (salle de bains avec baignoire + douche à l'italienne + WC séparés) : calme, finitions exemplaires, très propre et parfaitement entretenue, décoration soignée, literie de qualité.

Petit déjeuner frais et varié, faisant la part belle aux produits régionaux (brioche de Saint-Genix comme charcuteries...) .

Très bien situé, proche des transports dans un quartier vivant et cosmopolite.

Le véritable atout de ce lieu reste l'accueil plus que chaleureux et disponible de nos hôtes enthousiastes, qui ont su dans ce même endroit réunir leurs passions : décoration et collection de design très riche, art, sculptures, photographies... un enchantement pour tous les amoureux du vintage 70's !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Impossible de penser qu'en pleine ville, derrier ces immeubles de type Haussmanniens se niche ce magnifique loft.
Cet ancien atelier moto a conservé son caractère authentique par une restauration soignée mise en valeur par une décoration 70th et des oeuvres d'arts plus contemporaines.
Où que le regard se pose, il y a une beauté à découvrir.

Les chambres sont très bien entretenues, du même design que le retse du loft. Présence de produit de douche, petits chaussons pour marcher sur du beau parquet, boissons offertes à l'entrée.
Les pièces sont insonorisées et protégés du regard.

Le petit déjeuner est très copieux et empreint du terroire lyonnais, tout en finesse.

Et que dire du Maître des lieux ? Sa sympathie et sa passion pour son "métier" fait que nous avons envie de revenir partager encore quelques instants. Merci pour l'apéritif offert !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Loft Vintage. le lieu est agencé et décoré avec beaucoup de goût et nous nous sommes senti à l'aise immédiatement. Les chambres sont spacieuses, très propres et très calmes. Nous avons eu la chance de bénéficier de celle nommée "Babylone" avec une fresque murale qui ne vous laisse pas indifférent, et une douche bleue turquoise toute en rondeur. L'accueil très chaleureux est l'autre point fort de ce cette chambre d’hôte à part qui risque d'être prise d’assaut rapidement. Les propriétaires vous offrent mille conseils sur les bonnes tables à découvrir, les visites à faire, les évènements à ne pas manquer. Ils partagent avec vous leur passion du design, de leur bonne ville de Lyon, des gens et sont très attentionnés. Ils ont grandement participé au succès de cette échappée lyonnaise.

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil très chaleureux!!!!!
Deux nuit au calme total dans une literie de reve.....
Chambres climatisées avec de somptueuses salles de bain...
Les hébergents vous serons de très très bon conseil pour visiter le patrimoine Lyonnais(Les filles prévoyez des chaussures confortables pour marcher!!!!)
Endroit à recommander!!!!!

La Tour-de-Peilz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours merveilleux à Lyon et l'accueil excellent ainsi que la chambre du Loftvintage y ont grandement contribué. Grâce aux bons conseils du propriétaire notre découverte de la ville a été enrichie. Le lieu est un plaisir des yeux pour les amateurs de design. Propreté de la chambre et de la literie irréprochable. Endroit très calme et bien centré, à pied comme à Métro. petit-déjeuner de qualité et copieux, rien à redire.