“Excellent accueil, adresse a retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon a été ajouté à vos Favoris
1 Avenue Felix Faure, 69007, Lyon, France   |
“Excellent accueil, adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

deco tres originale, excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix, accueil dans un cadre vintage qui ravira les passionnes et seduira les neophytes.
Nos hotes sont tres chaleureux et toujours de bon conseil.
A reserver les yeux fermes

Marion et Seb, deux locataires ravis. . .

A une prochaine

• Séjour du février 2012

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Il me semblait difficile de réussir à lier calme, confort, design, convivialité....et bien le Loft Vintage a réussi cet exploit. Arrivés au fond d'un cour, nous sommes acceuillis très chaleureusement par notre hote qui nous met de suite à l'aise. Nous arrivons dans un loft baigné de lumière, ou l'art moderne s'expose et attire notre curiosité. La chambre est spacieuse, très propre et très bien insonorisée (double vitrage). La literie est digne d'un 5*. Notre hote est au petit soin, tout en se montrant très discret. Il est de très bon conseil et vous dirigera vers d'excellent petit restaurant. Le loft est vraiment bien situé et permet de naviguer facilement dans Lyon (1 mn du métro Saxe-Gambetta). Après une bonne nuit, un pdj de qualité vous attendra : brioche aux pralines roses, confiture à l'ancienne, pommes au four.... On quitte ce lieu avec regret tant on s'y sent bien ! On reviendra, c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits au loft vintage et d'après les commentaires et photos des visiteurs précédents nous étions plutôt confiants. Et bien la réalité a tout de même dépassé ce que nous imaginions, effectivement, le loft est superbe, c'est trop chouette de passer un peu de temps dans ce décor de magazine !
Et puis l'hospitalité des 2 hôtes, Michel et Denis, absolument remarquable, ils sont aussi chaleureux que leur intérieur !!

Sans hésiter, ce sera notre pied à terre lyonnais !

Michel, Denis, si vous lisez ces lignes, merci encore pour tout, on gardera un très bon souvenir de ce we ! Au plaisir de vous revoir,

Emilie et Sébastien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

amateurs de désign et de bio précipitez vous !,tout est beau, propre, lumineux ,partout où l'oeil se pose chaque objet a une place et chaque place a son objet, tout est harmonieux et recherché , et que dire de l'accueil de Michel et Denis, courtois ,discrets mais à l'écoute, et attentifs au moindre détail pour contenter le visiteur,les petits déjeuners rivalisent de saveurs ,salées ou bien sucrées ,selon vos gouts et tout est bio!l'apéritif lui aussi délecte les papilles! 'endroit vaut le détour ,l'essayer s'est l'adopter pour moi c'est la note maximale et pourtant il pleuvait à Lyon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Depuis quand n'avais je pas reçu un tel accueil ??? je ne sais plus ... mais au Loft Vintage le temps s'est arrêté !! La chaleur des lieux , le goût raffiné des hôtes, le confort inégalé, tout est perfection.... j'en rêvais, ils l'ont fait ! Michel et Denis aiment ceux qui viennent jusqu'au loft et, grâce à eux vous avez le sentiment d'être unique ! Si vous voulez que votre séjour à Lyon soit à la hauteur de vos aspirations, la seule adresse que je puis vous enseigner: le Loft Vintage ! Du Paraguay en passant par l'Australie, en ce lieu, à chacun de mes séjours je fais le tour du monde...

The best place I have ever seen in Lyon, Denis and Michel are so lovely that I felt like a queen !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

En plein centre de Lyon, métro à 2 mn, un accueil très agréable par des hôtes chaleureux, mais discrets, qui partagent avec beaucoup de plaisir leur amour de ce qui se boit et se mange de qualité, de leur passion artistico-décorativo-originale, leurs bonnes adresses.
Le petit déjeuner très agréable est parfois le lieu de dégustation étonnante.
Les 3 chambres sont spacieuses, claires et calmes ainsi que leurs salles de bains.
Le souci du détail tant dans la décoration que dans la qualité de l'accueil est toujours présent.
Que vous ayez envie ou non d'aller à Lyon, allez au Loft Vintage !
Brigitte

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné au Loft Vintage dans le cadre d'un WE bistronomique et culturel à Lyon.

Un excellent choix qui nous a ravit de part la propreté, le confort, et l’accueil. Le ton est donné dès l'entrée avec le petit apéritif d'accueil et le temps que nous a accordé Michel. Une fois installés, détendus et dotés des bons plans de Lyon nous sommes repartis le lendemain en se jurant que la prochaine fois nous serons au Loft et nulle part ailleurs.

Concernant notre chambre Babylone la propreté est à surligner, de l'espace et aucun bruit.Une décoration qui est pointue et très affirmée dans le choix mais sans surcharger l'espace ce qui la rend agréable, et pour les amateurs appréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux