“Chambres d'hôtes à rapport qualité/prix excellent et amitié avec un grand A” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Genève, Suisse
“Chambres d'hôtes à rapport qualité/prix excellent et amitié avec un grand A”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Tout près du centre ville cette adresse de chambres d'hôtes est très bien située. Mais, ceci n'est que la première d'une longue série de qualités. L'endroit est calme, spacieux, propre, mais l'acceuil y est tout à fait exceptionnel. Michel et Denis font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour le plus agréable que possible. Vous découvrez une habitation décoré au gout des années '70 ou chaque objet trouve ça place. Michel vous prépare le petit déj très varié avec différent produits frais que Denis va vous dénicher tout les jours au marché. Avec un peu de chance ils vous invitent à prendre l'apéro avec eux et c'est lors de ces moments privilégiés que vous comprenez avec quelle passion ils exercent leur métier de hôtes extraordinaires. C'est de l'Amitié avec un grand A.
Ceci est tout simplement une adresse exceptionnelle.
Un bon conseil pour ne pas louper votre rdv: réservez bien longtemps à l'avance
Bernard et Veerle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné au Loft Vintage lors d'un week end de novembre 2011. Nous avons adoré la décoration vintage si originale et l'accueil, attentionné et sympathique. Les hôtes sont à vos petits soins: petit déjeuner délicieux et de bonnes adresses à vous recommander. Le Loft est bien situé: il est très facile de se rendre à pied au centre-ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour au Loft Vintage de Lyon. L'accueil est vraiment chaleureux, mais il est surtout "ajustable" à vos envies, vos goûts et vos préférences. Les hôtes connaissent leur ville sur le bout des doigts et vous transmettent toutes leurs bonnes adresses en un clin d'oeil, quelque soit vos envies du moments : un spa, un bar à vin, un bon resto, un bouchon lyonnais, un détour architectural... tout y passe. C'est magique.
L'endroit est admirable et remarquable, lové dans un cour très calme au coeur du centre-ville.
Et les petits-déj' ... un vrai délice, des yeux et des papilles.
Bref, courez-y les yeux fermés, c'est un lieu enchanté !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
craponne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Un cadeau offert par mes enfants, dans ce lieu magique où il fait bon vivre. Tout y est l'originalité des lieux, le confort,la propreté irréprochable a en faire pâlir plus d'une, l'apéro, le petit déjeuner. Il y règne un calme et une sérénité que nous ne voudrions pas quitter. J'ai gouté à la chambre BABYLONE, elle vaut le détour avec sa vue plongeante sur le Loft. Sa salle de bain, avec sa douche en colimaçon tapissée de mosaïques turquoises qu'on se croirait au bord d'un lagon. Enfin,tout y était. Tout çà ne serait rien sans l'accueil chaleureux de nos 2 hôtes Michel et Denis qui en plus sont de merveilleux guides dans une ville comme LYON. Des êtres apathiques comme on en rencontre peu.Une connaissance de l'art... de vivre aussi. Un pur moment de bonheur que fût ce séjour! Mille merci à eux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Senouillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Extraordinaire découverte que cette maison d'hôtes.
Un cadre fantastique, surprenant, un accueil chaleureux, le calme absolu en plein centre-ville. Vraiment un bel endroit.
Une adresse à essayer pour ensuite l'adopter.

Bravo pour la déco, ce loft fait sensation.

J'ai hâte de revenir.

Philippe

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

deco tres originale, excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix, accueil dans un cadre vintage qui ravira les passionnes et seduira les neophytes.
Nos hotes sont tres chaleureux et toujours de bon conseil.
A reserver les yeux fermes

Marion et Seb, deux locataires ravis. . .

A une prochaine

• Séjour du février 2012
    • 4 sur 5 bulles
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Il me semblait difficile de réussir à lier calme, confort, design, convivialité....et bien le Loft Vintage a réussi cet exploit. Arrivés au fond d'un cour, nous sommes acceuillis très chaleureusement par notre hote qui nous met de suite à l'aise. Nous arrivons dans un loft baigné de lumière, ou l'art moderne s'expose et attire notre curiosité. La chambre est spacieuse, très propre et très bien insonorisée (double vitrage). La literie est digne d'un 5*. Notre hote est au petit soin, tout en se montrant très discret. Il est de très bon conseil et vous dirigera vers d'excellent petit restaurant. Le loft est vraiment bien situé et permet de naviguer facilement dans Lyon (1 mn du métro Saxe-Gambetta). Après une bonne nuit, un pdj de qualité vous attendra : brioche aux pralines roses, confiture à l'ancienne, pommes au four.... On quitte ce lieu avec regret tant on s'y sent bien ! On reviendra, c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis