“à visiter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
marange silvange
“à visiter”
Avis écrit le 17 novembre 2013

En partant pour une escapade à Lyon arrêtez vous pour une première visite dans ce loft, rien à dire, sinon parfait, surprenant, chaleureux. l'accueil est plus que sympa, chambre très confortable, la déco originale, petit déjeuner copieux. juste envie de revenir... au loft et à Lyon

les fourgs
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, Michel et Denis ont placé la barre très haut tant tout était parfait. Plaisir des yeux, découverte, humanité, propreté,...aucun ingrédient ne manque pour que l'on puisse passer un séjour agréable. Le petit déjeuner a été copieux, varié et avec des produits d'exception. Encore merci et sans doute à bientôt.

Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour notre premier séjour lyonnais, ce fut une réussite, tant l'accueil réservé par Michel et Denis est agréable, attentionné, plein d'humanité... Bien sur on ne se connait pas en arrivant mais on repart comme si on avait logé chez des copains...
Le loft est un endroit splendide, l'ambiance "vintage" est parfaite, harmonieuse et authentique, la chambre babylone très spacieuse, et l'ensemble du lieu d'une propreté sans faille.
Un grand merci à nos hôtes.

Avis écrit le 30 octobre 2013

Mon avis ne va pa être très original en rejoignant ceux déjà nombreux qui ont été ravis de leur séjour au Loft Vintage. Les hôtes, Michel et Denis, sont charmants et vous facilitent votre séjour.
La chambre - Pop Art - était vraiment très confortable et propre, le petit déjeuner était savoureux et un moment agréable de discussion avant de repartir à la découverte de Lyon.
Vous pouvez réserver sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saint-Cloud
Avis écrit le 10 septembre 2013

Donc 4ème expérience et prévision d'1 5ème en décembre. Comme je ne suis pas masochiste, vous devinerez que je suis toujours aussi satisfaite de l'endroit et des hôtes. La chambre "le Penseur", malgré les mois/années qui passent, est toujours d'1 niveau de propreté et confort maxi. Denis et Michel sont toujours de très bons conseils et généreux. Grâce à eux, nous avons découvert la basilique St Georges, le mini restau "la Marinette" et sa formidable déco épicerie (+ plats délicieux et patron sympa), un sculpteur - Yann Perrier - & un peintre - Emmanuel Michel - à la galerie "Le Soleil sur la Place". On a, aussi, trainé nos guêtres au Salon des Tupiniers où certains potiers présentaient (enfin) des pièces originales. Je vous l'affirme, Michel & Denis sont les Ambassadeurs de leurs ville ! Ah, j'allais oublier... Gourmandise avec des sablés aux figues. Mmm! un régal.

Astuce pour la chambre : Michel et Denis sont les meilleurs conseillers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, un lieu magnifique, une chambre (le penseur) confortable (la literie et les draps orosa sont une invitation à l'horizontalité!) et lumineuse, et un petit déjeuner mémorable de sérénité et de qualité.
Pleins de petites attentions : la clim mise en marche 2 heures avant notre arrivée, les coupes de champagne au freezer alors que je demandais seulement si je pouvais mettre du champagne au frais, des conseils sur les restaurants environnants,....

Un pur moment de bonheur en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avons choisi de faire confiance aux avis déposés sur Tripadvisor et de réserver une chambre (Pop Art) au Loft Vintage.

Les hôtes sont d'une grande gentillesse et disponibilités. Nous arrivions et partions un peu en dehors des horaires prévus et cela ne posa aucun problème d'organisation. La chambre est joliment aménagée et très propre. Quant au Loft, il est sublimement décoré.
Le petit déjeuner est délicieux, tout est frais, bon et en quantité.
Nous avons également apprécié les conseils de nos hôtes ainsi que leurs petites attention telles que les livres de la bibliothèque mis à disposition ou les boisson chaudes et fraîches disponibles.
Nous recommandons vivement cette chambre si vous séjournez à Lyon et renouvellerons notre confiance à Denis et Michel lors d'un prochain séjour. :-)

• Séjour du mai 2013