“loft vintage : un lieu de partage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Yzeure, France
“loft vintage : un lieu de partage”
Avis écrit le 27 février 2014

Denis et Michel sont deux personnes très sympathiques et soucieux d'apporter du bien être , que ce soit par leurs conseils de visites possibles et intéressantes, que ce soit par le petit déjeuner.Le loft est spacieux avec un jardin d'intérieur fabuleux, décoré avec des objets vintage hors du commun, tout cela pour dire: allez-y!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très calmes,ce qui étonne car nous sommes en ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 22 février 2014

2 nuits dans ce loft magnifiquement décoré pour la st valentin ! Les maîtres des lieux sont super sympas et accueillants !
Chambre BABYLONE 30 m² spacieuse, originale avec vue sur le coeur du loft: son petit "jardin" !
A 2 min du métro, situation idéale.
On s'y sent tellement bien !
Je recommande larrrrrgement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CHAMBERY
Avis écrit le 26 janvier 2014

vous cherchez l'originalité et l'insolite (theme du vintage), le calme, l'accueil des 2 hotes (Michel et Denis), un excellent petit dejeuner, faut decouvrir ce lieu atypique sur Lyon.
A partir d'un ancien garage mecanique, nos 2 charmants hotes ont réalisé un loft exceptionnel dans sa conception, son agencement, sa decoration (objets, jardin plantes exotiques....)
Veritable musée des années 80 : fauteuils, jeux arcades, telephones, couleurs...
Coté chambre hote : accueil, confort, très calme (aucun bruit dans les chambres) et très propre. Ptit dej optimal (inutile de manger le midi suivant!)
Nous la recommandons les yeux fermés (après faudra les ouvrir pour tout y decouvrir....)
Fabrice et Florence

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de cet endroit sinon qu'il est "magique" ; un décor unique où oeuvres d'art et ambiance feutrée viennent côtoyer un magnifique jardin intérieur, où le temps d'une ( ou plusieurs : on vous le souhaite ) soirées une magnifique voûte étoilée vous invite à délaisser le temps, d 'immenses chambres où Morphée n'attend que de vous emporter - c'est çà le loft : un rêve éveillé !!! où se déplacent furtivement et avec élégance les "enchanteurs" de ces lieux dont la gentillesse - l'empathie et le professionnalisme signent là leur plus beau tableau vivant.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs charmes .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Arc-et-Senans, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Merci pour l'accueil et la qualité de votre maison .Enfin une très bonne chambre d'hôtes,la sympathie de Michel ,la déco originale , la chambre très confortable et soignée , les petits déjeuners au top.Nous sommes très critiques, pour avoir nous aussi tenus des chambres d'hôtes. Au plaisir de revenir

Pierre et Chantal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 6 janvier 2014

Adresse incontournable à Lyon, particulièrement pour ceux qui y viennent pour la Saintelyon. Nous avons été chouchouté par Michel et Denis, tous deux très sympathiques,accueillants et pas trop imposants! L'endroit est reposant, très soigné et en effet vintage mais de bon goût. Déjeuner varié avec des produits frais. L'endroit est calme et coupé de tout stress. Nous avons été tellement bien reçu que nous recommandons vivement cet endroit. Encore un grand merci à Michel et Denis!

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont parfaites, nous étions dans la chambre le penseur qui porte bi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

Que souhaiter de plus ? Rien! sinon que le séjour se prolonge ou d'y revenir souvent. Amis voyageurs qui préferez la formule chambre d'hôtes à celle des hôtels, priez quand vous telephonerez pour réserver que Michel ou Denis vous dise qu'il y a de la place… Le lieu est absolument magnifique jusque dans les moindres détails, chaque objet ayant son histoire racontée avec passion par les heureux propriétaires. L'accueil est tellement chaleureux, convivial que je ne m'imagine pas revenir ailleurs à Lyon qu'ici. Les plus maniaques n'y trouveront rien à redire non plus. Et le petit déjeuner est à la hauteur du lieu.

Astuce pour la chambre : J'ai logé au cours de mes différents séjours dans la chambre Pop Art et Babylone. La Pop Art est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires