“Coup de coeur lyonnais! C'était...ROYAL!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Chambres d'hotes Loft Vintage Lyon
Neuchâtel, Suisse
“Coup de coeur lyonnais! C'était...ROYAL!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Ce fut un deuxième séjour mémorable grâce à l'accueil chaleureux de Michel et Denis. Une chambre d'hôtes irréprochable en tout point: déco, propreté, petit dej gourmand et raffiné, emplacement et rapport qualité-prix. Les hôtes nous accompagnent avec des conseils pointus dans tous les domaines: gastronomie, sorties, détente et tourisme. Michel et Denis, deux épicuriens que nous nous réjouissons de revoir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tarnos, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Une chambre d'hôtes extraordinaire en plein coeur de Lyon. Les hôtes sont des plus accueillants dans un loft entièrement rénové avec goût.
Des chambres cosy, un petit déjeuner pour les plus gourmands.
Bref une très belle rencontre. Nous y retournerons dès que possible.
Merci encore pour cet accueil et pour tous les conseils avisés!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Habitués des chambres d'hôtes nous avons été ravis par le Loft Vintage. Dans ce grand loft, Michel vous accueille avec sourire et conseils avisés. Notre premier séjour non professionnel à Lyon s'est transformé en séjour de rêve grâce aux meilleures adresses des propriétaires : Bouchon lyonnais ou gastro, Visites culturelles ou shopping: Tout fut merveilleux. Mais le meilleur c'est le Loft ( chambre Babylone)!!!
Et le petit déj. La cerise sur le gâteau.
Merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lège Cap Ferret
Avis écrit le 10 mai 2014

Ce seul avis porte sur 8 séjours d'une semaine en 2013 et quelques jours en 2014, qui sans le Loft Vintage, auraient pu se dérouler dans une lugubre chambre dans une résidence d'étudiants...

Michel et Denis ont conçu un loft d'une très grande qualité où tout a finement été étudié ou recherché (disposition et répartition des pièces, immense décoration, collections diverses,...). Les 3 chambres sont toutes aussi belles et confortables les unes que les autres. Michel et Denis sont très soucieux des détails pour le confort de chacun. Je ne sais si c'est l'accueil ou le verre de bienvenue proposé à chaque hôte qui rend cette adresse unique.
Le petit-déjeuner est pantagruélique : il est particulièrement complet et très naturel (jus de fruit pressé et salade de fruits) : Michel sait dénicher les bons produits sur les marchés près du Rhône notamment.
Bien que situé à quelques minutes à pied de Bellecourt, ce loft est d'un calme et d'un silence reposant.
Les conseils avisés de Michel et Denis porteront, selon vos goûts, sur les meilleurs restaurants, voire les expositions ou les spectacles qu'ils suivent dans les nombreuses salles lyonnaises. C'est ainsi que nous avons partagé d'excellents moments à l'espace Gerson.

Leur curiosité sur l'art en particulier, les pousse à suivre les tendances : ils sont probablement devenus experts dans certains domaines. En toute modestie...

Il est évident que l'on se reverra très bientôt, ne serait ce que pour faire découvrir les pralinés de Patrick Roger à Denis (qui est un grand fana de chocolat).

Quelle chance de pouvoir dénicher de telles adresses !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Boullay-Thierry, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Au Loft Vintage, nous avons passé 4 jours qui ne nous laissent que des bons souvenirs : le lieu tellement hors du commun, si bien situé (à moins d'un quart d'heure de la place Bellecour à pied), si confortable et l'accueil chaleureux de Michel et de Denis, leurs conseils, leur conversation amicale autour d'un verre en fin de journée. Nous n'oublierons jamais ce séjour et y retournerions avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Babylone, très claire, très calme, spacieuse et qui possède une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cossonay, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre d'hôte exceptionnelle au design hors du commun, nous avions la chambre "le penseur" tres spacieuse, avec une belle salle de bain, très propre ... Nous avons été accueilli très chaleureusement par Denis et Michel, qui nous ont donné bon nombre de conseils et d'idées sur les visites et activités de la ville, avec des moments sympathiques de discussion et de partage ... Le petit-déjeuner était excellent, et très copieux, enfin nous avons passé un excellent séjour où nous nous sentions comme à la maison et nous pouvons que recommander de venir tester cette merveilleuse adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "le penseur" très spacieuse, avec salle de bain comprenant baignoir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil charmant, attentionné, plein de finesse. Le plaisir de parler, de tout , de rien, du partage et du plaisir. La finesse des artistes, et le plaisir des yeux.

Nous avons passé un week-end charmant, entre farniente du dimanche et conférences pédagogiques de lundi-mardi. Et en plus, avec le côté pratique du lieu !

J'ai trouvé un Lyon que je ne connaissais pas, merci à Michel et Denis !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux