“bel emplacement”

Belambra Clubs - Villemanzy
la rochelle
“bel emplacement”
Avis écrit le 7 mars 2014

un très bel emplacement, magnifique vue sur lyon. studio bien équipés, dommage que la réception de la TV ds ma chambre soit si mauvaise (image brouillée, couleurs criardes), malgré les tentatives du personnel de faire les réglages.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Merci de nous faire connaître votre opinion ! C'est bien noté pour la qualité de réception de la télévision à améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Je suis réstée deux semaines, et trouve que Villemanzy donne les avantages d'un appartement. Cuisine contenant réfrigérateur, cuisineur, lave-vaiselle et microonde.
Belle vue sur la ville, jardin sympathique et bien situé au centre ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Merci pour votre avis que nous apprécions de connaître après ces 2 semaines passées dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Hagondange, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous etions logé au troisieme et dernier etage, certe la vue est belle mais malgré que nous y etions en fin septembre la chaleur dans la chambre ete ettoufante, il nous a fallu dormir la fenetre ouverte , la literie n est pas la meilleur, le gros avantage de cette hotel est la proximité du centre ville ( dix min a pied de l hotel de ville, opera et metro)
cependant la montée pour s y rendre est tres haute a deconseiller au personne ayant des probleme car tres compliqué a vouloir s y rendre le soir apres avoir ete dans un bon restaurant,,
nous avons eu seulement quelque chaine tele dans la chambre ( moins de dix chaines et de mauvaise qualités)
un petit dejeuner tres tres basique
le personnel y est par contre tres sympatique

Astuce pour la chambre : n allez pas au troisieme etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous regrettons que vous ayez souffert d’une sensation de chaleur, dans votre chambre, lors de votre séjour de septembre. Notre hôtel est effectivement situé sur les pentes de la Croix Rousse bénéficiant d’un joli panorama sur le Rhône et l’agglomération lyonnaise. C’est avec attention que nous retenons les points pouvant être améliorer et que nous en faisons part à nos équipes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 20 août 2013

Je suis restée une semaine dans cette résidence. Je n'ai pas réussi à y dormir une nuit correcte. Quelque chose d'étouffant. La chaleur, certes, mais pas que... Même avec la fenêtre ouverte, mais là, c'était les bruits environnants qui m'empêchaient de fermer l'oeil. Chambres à la décoration impersonnelle au possible, comme le reste de l'hôtel, si on omet la magnifique collection de pianos/clavecins/claviers divers posés ça et là et aucunement mis en valeur. Petit déjeuner quelconque avec des fruits pas vraiment mûrs. Connexion wifi faible, dommage quand on a besoin de travailler le soir et de consulter des infos sur le net. Et j'ai du ne pas avoir de chance et occuper la chambre la plus éloignée de l'entrée de tout l'hôtel, car je devais pousser un nombre incalculable de portes dans un labyrinthe de couloirs pour m'y rendre. Finalement, j'ai eu l'impression de loger dans une résidence universitaire... Seul point positif: la proximité du centre ville.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre près de l'accueil, sinon vous aurez le droit de faire de la course d'or...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous regrettons que votre semaine ne fut pas plus plaisante dans notre hôtel et retenons les points ayant marqué ce séjour parmi nous. Ils nous sont précieux afin d'envisager les évolutions pour vous apporter davantage de satisfaction. Merci d’avoir porté à notre attention ces éléments.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence hotelière. Nous avons particulièrement été séduit par l'accueil et la gentilesse du personnel qui anticipe vos besoins. Le studio avec mezzanine que nous avons occupé était bien équipé, agéable à de très nombreux points de vue. Seuls bémols: 1) la salle de bain est un peu petite et moins en ligne avec la qualité des autres équipements. 2) sans climatisation et vu la chaleur, nous avons dû choisir entre température élevée ou bruit des travaux et de la vie dans la ville de Lyon...nous avons préféré la fraîcheur ce qui nous a permis d'apprécier la diversité de la pollution auditive d'une grande ville. Nous n'avons pas profité de la salle de sport qui avait néanmoins l'air très bien équipée. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix, notammment au regard de la qualité du café qui est proposé. Le parking gratuit est également très intéressant, certainement vu le côté pentu des environs...qui permet d'avoir un point de vue exceptionnel sur la ville. Situé dans le quartier de la Croix-Rousse, près de nombreux théâtres et traboules, nous ne pouvons que conclure que cette résidence, même si tout n'est pas parfait, constitue un endroit très recommandable comme point de départ d'une découverte de la ville de Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous vous remercions de partager avec nous vos impressions sur notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Saint quentin en yvelines
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

A savoir on est sur les hauteurs de la croix rousse avec un superbe point de vue mais il faut le meriter car depuis la place des terresyx ca monte dru sur 500 metres donc charge vaut mieux y venir en taxi

Confort epure mais il s agit d appart hotel ideal pour seminaristes etudiants ou tourismes de quelques jours au coeur des canuts avec pleins de theatres de pubs et restos a proximite tres sympa terrasse ambiance (cuisine, frigidaire et couverts - ideal pour des plats prepares du rechauffage et son propre petit dejeuner)

Petit dejeuner minimaliste mais moins cher qu ailleurs sinon...

A noter une belle batiste avec une jolie collection de vieux pianos

Rafraichissement a 1€
Chambre possible avec mezzanine et point salon

Le restau attenant au parc offrant le point de vue sur la ville est lui aussi sympa ( autre direction)de qualite mais il est tres selectif il vaut mieux reserve sa table et il
Ferme relativement tot apres un deuxieme service le soir (22:00)

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci d'avoir pris de votre temps à la rédaction de cette recommandation !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Chambéry, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Une jolie vue sur Lyon mais les chambres sont assez classiques.La bâtisse est sympas mais les couloirs un peu tristes.
-Propre en globalité MAIS les wc n était pas parfaitement propres ( jaune dans les recoins) .
-Il y a une kitchenette avec frigo, plaque de cuisson et cafetiere. Le petit déjeuner était classique mais convenable.

-Au niveau de la situation géographique, il est proche de la place des terreaux ( ça grimpe un peu) et à 15 minutes à pied du vieux Lyon qui est très sympas le soir. Bref un hotel simple.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Villemanzy, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis concernant notre hôtel de Lyon mais regrette toutefois que sa décoration ne vous ait pas plus séduit. Nous sommes attentifs à vos remarques dans le but de toujours hausser notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.