“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Un moment a Part

Un moment a Part
23 rue Charite, 69002, Lyon, France (Carnot - Gailleton)
4 72 77 95 42
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Un moment a Part n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 297 sur 2 595 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Carnot - Gailleton
Angers, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil chaleureux de la part du patron.
Un peu déçu du rapport qualité-prix, menu assez onéreux pour une cuisine restant simple.
Les ravioles au foie gras sont très bonne. En revanche la souris d'agneau était un peu fade et manquait d'accompagnement! et déçu par le dessert, le cheesecake au citron, pas assez fondant, je doute que les desserts soient fait maison.

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions choisi cet endroit pensant trouver un bar à vins avec une ambiance cosy. Le restaurant se compose d'un côté restaurant et d'un côté bar avec banquettes. Nous étions côté bar. Les banquettes sont inconfortables, les lumières trop fortes... peu de conseils sur la carte des vins. Cependant l'assiette de charcuterie était assez copieuse mais rien d'extraordinaire...

• Visité en mars 2014
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le patron est très sympa, la carte bien fournie avec quelques plats classiques revisités pour notre plus grand plaisir, la nourriture bien présentée, le décor feutré. Les délicieuses ravioles au foie gras ont fait plus d'une victime !

• Visité en février 2014
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un restaurant de bon standing pour un repas d'affaire

Des plats et des vins de très bon gouts qui étaient tout à fait à la hauteur d'un repas d'affaire et je pense y revenir pour inviter ma femme à diner dans cette ambiance lounge.

Ne pas hésiter... je le conseille sincèrement

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment à part tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Mais quelle surprise que ce restaurant !
Ma copine et moi même sommes pour une petite soirée en amoureux suite aux conseils de plusieurs amis.
En entrée nous conseillons à tout le monde les ravioles de foie gras qui sont à tomber par terre.
Ensuite je me suis laissé tenté par une entrecôte au St. Marcelin et ma copine par des gambas excellents accompagne d'un très bon côté du Rhône.
Enfin malgré le fait que nous étions déjà rompu nous nous sommes laissé tenté par un fondant au chocolat très joli et très bon.

En conclusion: un véritable moment à part dans un cadre à la fois cosy et vintage.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un moment a Part ont aussi consulté

Vous connaissez Un moment a Part ? Partagez vos expériences !