“MAGNIFIQUE!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Les Demeures de Morphee
Avis publié: 6 décembre 2011

un we de rêve dans la "Loge des 3 Maries", dans une traboule du vieux Lyon, au fond d'une cour classée.
Une situation exceptionnelle pour profiter de Lyon et de ses bouchons. Un accueil soigné et convivial des propriétaires qui ont pris le temps de nous donner les "bons plans".
Seul bémol : on s'y sent tellement bien qu'on a parfois du mal à en sortir pour aller visiter la ville!
Merci!
A bientôt!
Armelle et Laurent

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Demeures de Morphee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2011

L'accueil attentionné, la déco originale super sympa et classe, le très bon équipement (grand écran plat, wifi, musique, machine expresso, frigo, grille pain, fer et table à repasser, bouquins, infos sur lyon et bonnes adresses et j'en oublie certainement), le confort du lit et du canapé, la salle de bain pratique et agréable... je ne mettrai jamais les pieds dans un hôtel à Lyon :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 octobre 2011

Nous avons passé deux jours dans ce petit appartement coquet et très bien décoré. Nos hôtes ont été d'une grande amabilité nous accueillant et nous informant des différents points intéressants à visiter. Très disponibles ils n'hésitent pas à nous renseigner pour une route à prendre. Le logement est très très bien et super propre. Belles couleurs, choix de décoration de goût. Tout pour bien se sentir. Chambre très confortable au 2e étage et lit spacieux . Belle grande télé dans la chambre et poste pour la musique aussi. Accès Internet WiFI gratuit. Un gros plus ! J'aurais aimé cependant avoir un système musical dans la pièce principale ainsi qu'une télé afin de regarder les informations le matin et mettre une petite ambiance en soirée .
De plus, dans la chambre il faisait assez chaud malgré la fenêtre ouverte. Un ventilateur aurait été de mise.

Sinon je recommande cet endroit si bien situé que Lyon nous est offert dans le creux de la main ! Merci encore à nos hôtes qui font que nous nous sentons bien et heureux de découvrir un si beau coin de pays !

Gilbert du Canada

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2011

Nous y avons séjourné pendant la canicule et s'y reposer aux heures les plus chaudes était un régal de rafraîchissement. Une chambre climatisée naturellement en y accédant par une belle traboule, vraiment à conseiller.
Merci à nos hôtes de très bon gout, le décor est magnifique. Nous avons déjà donné l'adresse à des amis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Nous étions à la Loge Gadagne en plein coeur du vieux Lyon. Superbe endroit très bien situé avec toutes les commodités et décoré avec goût. Agnès et Jean-Luc ont été des hôtes formidables. Ils nous ont recommendé de très bons restaurants et nous ont donné de bons conseils.

Louise et Alain de Montréal (Canada)
24 mai au 2 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2011

La "Loge des 3 Maries" est très bien à tout point de vue. Nous avons beaucoup apprécié le rapport Qualité-Prix, pour un logement en plein coeur du vieux Lyon et à 5 minutes à pied de la presqu'île.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Le vieux Lyon et ses traditions séculaires...les canuts et les soyeux...nous avons passé 2 nuits dans un véritable cocon...douillet à souhaits ! à conseiller vivement pour vos escapades lyonnaises...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple