“4 beaux jours à la Loge St Jean”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Les Demeures de Morphee
Avis publié : 3 janvier 2012

Idéalement placée, confortable, calme, un peu sombre, literie excellente pour récupérer des longues marches à pieds.Le logement est une traboule au premier étage. Petit "brief" du Maitre des lieux pour découvrir Lyon et quelques adresses de restos et de lieux conviviaux.
Un logement à recommander sans problème.
Abel & Sophie du 22 au 26 décembre 2011

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2011

Nous voulions loger dans le vieux lyon dans un hébergement typique.
L'appartement se situe en plein centre de ce quartier mais dans une cour à l'écart du bruit. Tous les commerces utiles (boulangerie, distributeur de billets, resto, café etc) sont à proximité.
Les parties communes sont comme tous les immeubles du vieux Lyon, un peu vétustes, mais beaucoup de charme.
Le hall franchi l'appartement était un vrai petit nid douillet bien chauffé, il faisait très froid dehors...
Meublé avec goût, et très bien équipé dans les moindres détails, presse agrume, séche-cheveux et cafétière nespresso avec des capsules.
La salle de bain qui n'apparaît pas en photo est petite mais très agréable et fonctionnelle aussi.
La chambre est grande (commode, chaîne hifi, penderie et Tv)
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, bref une adresse de charme à recommander sans hésitations.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons passé quatre jours formidables dans la loge Gadagne située idéalement dans le Vieux Lyon. Accueil très sympathique du propriétaire, renseignements précieux pour que notre séjour se passe bien. Nous recommandons cette location aux personnes désireuses d'un petit nid douillet et très bien équipé ! Dès que possible c'est sûr on y retournera !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

un we de rêve dans la "Loge des 3 Maries", dans une traboule du vieux Lyon, au fond d'une cour classée.
Une situation exceptionnelle pour profiter de Lyon et de ses bouchons. Un accueil soigné et convivial des propriétaires qui ont pris le temps de nous donner les "bons plans".
Seul bémol : on s'y sent tellement bien qu'on a parfois du mal à en sortir pour aller visiter la ville!
Merci!
A bientôt!
Armelle et Laurent

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

L'accueil attentionné, la déco originale super sympa et classe, le très bon équipement (grand écran plat, wifi, musique, machine expresso, frigo, grille pain, fer et table à repasser, bouquins, infos sur lyon et bonnes adresses et j'en oublie certainement), le confort du lit et du canapé, la salle de bain pratique et agréable... je ne mettrai jamais les pieds dans un hôtel à Lyon :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé deux jours dans ce petit appartement coquet et très bien décoré. Nos hôtes ont été d'une grande amabilité nous accueillant et nous informant des différents points intéressants à visiter. Très disponibles ils n'hésitent pas à nous renseigner pour une route à prendre. Le logement est très très bien et super propre. Belles couleurs, choix de décoration de goût. Tout pour bien se sentir. Chambre très confortable au 2e étage et lit spacieux . Belle grande télé dans la chambre et poste pour la musique aussi. Accès Internet WiFI gratuit. Un gros plus ! J'aurais aimé cependant avoir un système musical dans la pièce principale ainsi qu'une télé afin de regarder les informations le matin et mettre une petite ambiance en soirée .
De plus, dans la chambre il faisait assez chaud malgré la fenêtre ouverte. Un ventilateur aurait été de mise.

Sinon je recommande cet endroit si bien situé que Lyon nous est offert dans le creux de la main ! Merci encore à nos hôtes qui font que nous nous sentons bien et heureux de découvrir un si beau coin de pays !

Gilbert du Canada

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Nous y avons séjourné pendant la canicule et s'y reposer aux heures les plus chaudes était un régal de rafraîchissement. Une chambre climatisée naturellement en y accédant par une belle traboule, vraiment à conseiller.
Merci à nos hôtes de très bon gout, le décor est magnifique. Nous avons déjà donné l'adresse à des amis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple