“Loge St Jean Lyon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Les Demeures de Morphee
Avis publié : 6 juin 2012

Excellent logement donnant sur cour intérieure et sur deux niveaux décoré avec un goût sans faille, parfaitement situé dans le vieux Lyon. Lit très confortable, douche parfaite, rien ne manquait.
Un peu sombre, (ancienne traboule) et le retour de quelques fêtards tardifs comme seul bémol.
Excellente communication avec les propriétaires.
Françoise et Liam

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2012

Super week-end pour découvrir la magnifique ville de Lyon, la loge St Jean où nous étions est trés bien conçue et trés bien située !
Nous avons adoré la déco mélangeant le contemporain et l'ancien ainsi que l'accès direct aux ruelles du vieux Lyon.
Tout y était, nous avons passé 2 jours trés romantiques entre visites et bouchons lyonnais !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Un séjour inoubliable .. une vraie réussite pour une première visite de Lyon !!! La loge est très jolie ( nous n'avions jamais dormi dans une cheminée avant !!! très sympa !!) décorée avec gout et aménagée avec tout le confort !
Elle est idéalement située, si bien que nous avons pratiquement tout fait à pieds!!! Nous avons donc pu profiter avec plaisir de cette superbe ville et de ces bouchons ou l'on mange très très bien et où l'on est accueillis très chaleureusement..!
Nous reviendrons continuer la visite !!!
Un grand Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Ces 4 jours passés à Lyon entre tourisme et travail ont été très intenses, lever tôt et coucher tard : regagner la loge en soirée était un moment délicieux : calme, bien située, d'un très grand confort, je me sentais totalement à mon aise, et en plein coeur du Vieux Lyon, à deux pas du métro, un vrai havre de paix que je recommande absolument à tous les amoureux des vieilles pierre mêlées à des lignes contemporaines !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

Un soleil radieux pour nos 4 jours à Lyon et plein d'achats de livres, de déco et d'articles de friperies !! Loge très propre et bien décorée… dommage que la porte sur la rue des 3 Maries n'était pas ouverte …. et nous n'avons pas vraiment réalisé que la chambre est réellement une loge donc pas de fenêtre sur l'extérieur…. Madame et Monsieur Ivanoff très agréables, arrangeants et serviables !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit ? un weekend réussi dans la région lyonnaise grâce notamment à cette loge placée idéalement dans le Vieux Lyon... Tout est réuni pour passer un séjour "parfait"... Facile d'accès depuis la Gare part Dieu, on est au coeur de Lyon et proche de toutes les commodités, autant touristiques que pratiques...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Un très agréable moment passer à Lyon,le soleil était avec nous.La loge des trois maries est vraiment comme sur les photos ,belle décoration, une literie de rêve, merci à agnes et jean luc, la loge est très bien citée pour faire une belle visite des beaux cartiers de Lyon (visite du vieux Lyon j ai adoré, boutique, bonne boulangerie et de bon petit bouchon).Ne vous en priver pas Chantal et Frédo de Marseille

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple