“La Loge Gadagne : beau ancien, moderne stylé, et si gentils ! TOP !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Les Demeures de Morphee
Cannes
“La Loge Gadagne : beau ancien, moderne stylé, et si gentils ! TOP !”
Avis écrit le 3 août 2012

Un lieu idéal pour tout faire à pied, de bon petits (ou grands) restos au pieds, un cadre authentiquement "Vieux Lyon" revisité par un couple ouvert, chaleureux et au goût parfait. Un régal de A à Z ! BRAVO et MERCI : continuez.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 3 août 2012

Habituée des chambres d’hotes et des appartements d’hotes, j’ai été surprise par le confort de la loge des avocats. Rarement, j’ai vu un gite si bien équipé à tout point de vue : cuisine entièrement équipée, lave linge et pour le confort : toilettes séparés, une baignoire et une literie très confortable. Le plus de cet appartement d’hôtes, c’est aussi la grande chambre au calme. Bien entendu, la situation de l’appartement est idéale : en plein centre du vieux-Lyon et dans l’un des plus beaux bâtiments renaissance de la ville. Mon mari et moi étant retraités nous avons apprécié le fait que l’appartement soit seulement au 2 ème étage et la possibilité d’avoir 2 lits séparés dans la chambre bref nous recommandons vivement cet appartement d’hôtes à tous les amoureux d’histoire et de confort ! Bravo pour l’accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Magnifique petit nid en duplex, tout confort, très propre, agencé et décoré avec goût dans un quartier idéalement situé. Malgré la riche vie nocturne du lieu, le calme règne dans la loge nichée dans une arrière cours. L'accueil des propriétaires est à relever tant ils savent se faire discrets tout en étant extrêmement disponibles lorsqu'on les sollicite. Bref, un lieu il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Cela faisait longtemps que nous souhaitions visiter le vieux Lyon, mais dans ce quartier impossible de trouver un gite pour 4 personnes. Jusqu’à ce que nous trouvions La loge des avocats. Nous avons eu notre chambre indépendante, spacieuse et au calme et les enfants ont pu dormir dans le canapé lit du salon. Nous avons adoré la déco atypique, l’espace, le charme de l’appartement et sa situation parfaite : nous n’avions qu’à descendre pour nous retrouver au cœur du vieux Lyon et emprunter ses magnifiques ruelles pavées, voir ses gargouilles tout droit sorties de Harry Potter. Les enfants ont adoré leur séjour, le musée de la miniature juste à côté de la Loge des avocats a été leur visite préférée. Un seul désagrément lors de notre séjour à Lyon, nous avions prévu de diner à la Machonerie, restaurant qui nous avait été chaudement recommandé par des amis, mais ce dernier était fermé pour cause de travaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laramière
Avis écrit le 18 juillet 2012

Lieux remarquables et chaleureux, accueil sympathique, le confort d'un bon hôtel et le charme d'un lieu typique du Vieux Lyon, à deux pas de Fourvières comme du centre commercial de la ville! Que demander de plus? Quelques bonnes adresses de bouchons lyonnais que les propriétaires se font un plaisir de vous communiquer...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné en avril 2012, durant 5 jours, à la loge Gadagne. Cette loge est idéalement située, dans un quartier regorgeant de restaurants. Les lieux sont conformes aux photos : propreté irréprochable, décoration soignée, appartement très bien équipé (il est possible d'y cuisiner). Le propriétaire nous attendait et nous a accueillis avec sympathie, en nous fournissant plans, conseils et bonnes adresses et en restant à notre disposition puisqu'il habitait, avec son épouse, dans l'appartement voisin. Nous vous recommandons donc cette loge sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Une petite parenthèse de 2 jours en amoureux dans une ville magnifique ! Nous avons arpenté les pavés du vieux Lyon, jeu de mystère dans les fameuses traboules, ascension typique en funiculaire pour la basilique, descente mélancolique par le parc des hauteurs, découverte des ateliers d'artistes de la croix rousse, gastronomie locale au marché, excellent repas dans les restos conseillés par nos hôtes et balade nocturne en bord de saone... Et tout ceci directement au pied de la loge ! Et parlons-en justement de ce petit avre de paix et de douceur, confortable et douillet avec son imposant mur de pierre, ses poutres anciennes, sa cuisine et sa salle de bain design ! A l'image de l'acceuil sympatique et chaleureux de ses propriétaires et de leurs très bon conseils. Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux