“Notre avis sur la loge Gadagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Les Demeures de Morphee
Auch, France
“Notre avis sur la loge Gadagne”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la loge Gardagne (proposé en studio meublé sur le site booking) pour un tarif de 112 € la nuit soit un rapport qualité/prix globalement satisfaisant. Les points forts de ce petit duplex (bas de plafond) sont à notre avis :
- la situation au coeur du beau quartier du vieux Lyon très animé ,
- l'accueil cordial et chaleureux de l'associé des propriétaires,
- la décoration design de très bon goût et très soignée
- le bon equipement du logement (même si une télé supplémentaire dans la partie salon serait appréciable)
Quelques inconvenients ou points faibles sont à connaitre :
- l'impossibilité d'accéder en voiture au pied de l'immeuble (zone interdite à la circulation) et le coût élevé des parking publics (30 € les 24 heures)
- la vétusté et la dégradation des partie communes de l'immeuble qui est par ailleurs très ordinaire,
- la situation du logement au 1er étage avec des ouvertures donnat sur une cour intérieure assez bruyante.
Au total un logement plutôt adapté à des jeunes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes restés 5 jours à Lyon dans cette belle Loge. Nous nous sommes sentis "lyonnais" le fait d'avoir notre petit studio bien équipé pour notre séjour.
Cuisine équipée, salle de douche à l'italienne, tout est bien pensé et avec bon goût.

Le tarif est très raisonnable, la loge se trouve au vieux Lyon proche des commerces, des bus.

Nous reviendrons surement et un grand merci aux propriétaires.

Ah j'allais oublié! Le restaurant se trouvant juste en bas "la Sainte Russie" est vraiment exceptionnel, les menus ne sont pas excessifs et c'est une vrai découverte pour nos papilles. L'ambiance est aussi bonne que la nourriture, le patron chante comme un dieu.
Bref, nous ne pouvions espérer mieux et encore merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 août 2012

En plein coeur de l'histoire... tout en profitant d'un douillet confort moderne! Nous avons passé deux agréables jours en famille (2 adultes, 2 enfants). Nous avons fait tous nos déplacements à pieds (mais sommes bons marcheurs). Les photos de l'appartement lui rendent (presque!) entièrement justice. La pierre, les boiseries, les portes, les fenêtres, tout est superbe! Nous avons aussi reçu un accueil chaleureux et des conseils judicieux pour pleinement profiter de Lyon.

France et David

Cannes
Avis écrit le 3 août 2012

Un lieu idéal pour tout faire à pied, de bon petits (ou grands) restos au pieds, un cadre authentiquement "Vieux Lyon" revisité par un couple ouvert, chaleureux et au goût parfait. Un régal de A à Z ! BRAVO et MERCI : continuez.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2012

Habituée des chambres d’hotes et des appartements d’hotes, j’ai été surprise par le confort de la loge des avocats. Rarement, j’ai vu un gite si bien équipé à tout point de vue : cuisine entièrement équipée, lave linge et pour le confort : toilettes séparés, une baignoire et une literie très confortable. Le plus de cet appartement d’hôtes, c’est aussi la grande chambre au calme. Bien entendu, la situation de l’appartement est idéale : en plein centre du vieux-Lyon et dans l’un des plus beaux bâtiments renaissance de la ville. Mon mari et moi étant retraités nous avons apprécié le fait que l’appartement soit seulement au 2 ème étage et la possibilité d’avoir 2 lits séparés dans la chambre bref nous recommandons vivement cet appartement d’hôtes à tous les amoureux d’histoire et de confort ! Bravo pour l’accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Magnifique petit nid en duplex, tout confort, très propre, agencé et décoré avec goût dans un quartier idéalement situé. Malgré la riche vie nocturne du lieu, le calme règne dans la loge nichée dans une arrière cours. L'accueil des propriétaires est à relever tant ils savent se faire discrets tout en étant extrêmement disponibles lorsqu'on les sollicite. Bref, un lieu il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir.

Arras, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Cela faisait longtemps que nous souhaitions visiter le vieux Lyon, mais dans ce quartier impossible de trouver un gite pour 4 personnes. Jusqu’à ce que nous trouvions La loge des avocats. Nous avons eu notre chambre indépendante, spacieuse et au calme et les enfants ont pu dormir dans le canapé lit du salon. Nous avons adoré la déco atypique, l’espace, le charme de l’appartement et sa situation parfaite : nous n’avions qu’à descendre pour nous retrouver au cœur du vieux Lyon et emprunter ses magnifiques ruelles pavées, voir ses gargouilles tout droit sorties de Harry Potter. Les enfants ont adoré leur séjour, le musée de la miniature juste à côté de la Loge des avocats a été leur visite préférée. Un seul désagrément lors de notre séjour à Lyon, nous avions prévu de diner à la Machonerie, restaurant qui nous avait été chaudement recommandé par des amis, mais ce dernier était fermé pour cause de travaux.