“pleins d'activités mais catastrophe les toilettes”

Parc de la Tête d’Or
Réserver à l'avance
Plus d'infos
37,30 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit...
Classé n° 1 sur 16 Nature et parcs à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 28 juillet 2014

bonjour, je suis allée au parc de la tête d'or le 15 juillet car il faisait beau et chaud. j'ai pu profiter des activités proposées tel que le vélo et le pédallo. il y a aussi des coins pour manger des glaces et ça fait du bien. le gros hic de ce parc c'est les toilettes. j'ai fait deux endroits et ils étaient quasi tous hors service. c'est honteux pour une période de pleine saison et où il y a des tas de centre aérer. comment voulez vous que les gamins aillent au toilette rien ne marche. ça ne pourrait pas être vérifié, contrôlé quotidiennement en période de haute afluence ?

Écrire un avisAvis (9 127)
Filtrer

5 8375 841 avis sur 9 127

Avis publié : 28 juillet 2014

Le parc est très agréable, l'idée du zoo est génial sauf pour le choix des animaux, les oiseaux , les croco, oui mais pour les ours et giraphes c'est une honte de mettre des animaux dans des enclos aussi petits.

La roseraie est magnifique quand elle est en fleures.

Le petit train est un attrape touriste, c'est de la M...., une arnaque!

la location de pédalo ou bateau c'est sympa mais le prix est excessif.

Il n'y a aucune partie de ce parc dédiée aux chien, il y a bien deux petits ( très petits enclos) à chien mais tellement minuscules qu'ils ne sont pas exploitables, aucun endroit ou courir en liberté et jouer.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le manque de toilettes dans le parc , avec des enfants cela est désobligeant. Ce que j'ai apprécié les installations, la verdure, l'entretien du parc.
Les animaux.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Grand parc, très bien tenue, sans vue particulière sur quoi que ce soit et surtout un zoo qui fait mal au coeur avec des animaux qui ont trop peu d'espace.
Agréable lorsqu'on à rien d'autre à faire.
Et les chiens n'ont pas le loisir de gambader puisque doivent être tenue en laisse .

Avis publié : 26 juillet 2014

Le parc avec le zoo est très intéressant, il y a un animal vraiment chouette le petit panda qui est un croisement entre un raton laveur et un panda, et aussi bien sûr les girafes et le lion mais aussi les plantes carnivores dans les serres. Un moment de détente et de repos.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Tête d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Tête d’Or ?