“Reposant et joyeux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,34 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit...
Classé n° 1 sur 17 Nature et parcs à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Ce parc en plein centre rassemble tous types de visiteurs : famille, sportifs, enfants . Le tour du Lac, les arbres, fleurs, jardin botanique et serre sont autant de curiosité qui m emplisse de belles émotions ! J aime y flâner avec mon amoureux...

Écrire un avisAvis (9 383)
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

Ballade en famille lors de notre séjour à Lyon, nous avons pu profiter de cet environnement verdoyant ou se croisent jogger et famille en quête de nature.
Un petit central Park
A découvrir

Avis publié : 7 novembre 2017

je ne connaissais pas du tout l'existence de ce joli parc/zoo et en cet automne coloré ce fut une jolie surprise.

Avis publié : 7 novembre 2017

Un tel parc en pleine ville, quel souffle d'oxygène ! Il est très joli, bien entretenu, propose un zoo gratuit et plein d'activités et d'échoppes payantes (surtout pour les enfants)

Avis publié : 7 novembre 2017

Magnifique , bien entretenu et accessible . Lieu de détente et de promenade , seul ,en sportif ou en famille

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Tête d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Tête d’Or ?