“Se ressourcer à la ville”

Parc de la Tête d’Or
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,34 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit...
Classé n° 1 sur 17 Nature et parcs à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 novembre 2017

J'aime beaucoup me balader dans ce jardin, y observer les animaux, et ce jour précis pour visiter les serres tropicales et le jardin botanique. Malheureusement pour moi, je suis arrivée à 15h30 dans les serres et un gardien les fermait à 16h car aucun jardinier sur place pour surveiller alors que le jardin lui ferme plus tard. Terriblement déçue. C'est tout de même un très joli parc avec de belles choses à voir.

Écrire un avisAvis (9 386)
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

S'il fait beau, allez le visiter. il y a un zoo pour les enfants, un jardin botanique, de beaux parterres sur le lac il y a des pédalos, pour les enfants un petit train, vous pouvez faner et passer toute la journée

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Ce parc en plein centre rassemble tous types de visiteurs : famille, sportifs, enfants . Le tour du Lac, les arbres, fleurs, jardin botanique et serre sont autant de curiosité qui m emplisse de belles émotions ! J aime y flâner avec mon amoureux...

Avis publié : 7 novembre 2017

Ballade en famille lors de notre séjour à Lyon, nous avons pu profiter de cet environnement verdoyant ou se croisent jogger et famille en quête de nature.
Un petit central Park
A découvrir

Avis publié : 7 novembre 2017

je ne connaissais pas du tout l'existence de ce joli parc/zoo et en cet automne coloré ce fut une jolie surprise.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Tête d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Tête d’Or ?