“Le Central Parc Lyonnais”

Parc de la Tête d’Or
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,59 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit...
Classé n° 1 sur 17 Nature et parcs à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 8 novembre 2017

Roseraies, plan d'eau, jardin, zoo, animations, jeux, restauration, il y a tout ce que vous voulez au parc de la Tête d'Or.

Écrire un avisAvis (9 389)
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

Laisser vous aller à la rêverie sur les chemins de ce merveilleux Parc de la Tête d’Or !
Un joyau au coeur de la ville et cher au coeur des Lyonnais quel que soit l’âge.
Restaurant, verdure, lac, zoo, vélo, petit train, rosalie, jardin botanique, roseraie, barques, marinnettes et gourmandises ... tout y est pour oublier le temps seul, en amoureux ou en famille. Un incontournable ❣️

Avis publié : 7 novembre 2017

Qu' il fait bon se balader, faire du vélo, courir, pique niquer avec des amis entre midi et deux.
Lac, roseraie, animaux, espace vert ....tout y est pour tous les goûts

Avis publié : 7 novembre 2017

J'aime beaucoup me balader dans ce jardin, y observer les animaux, et ce jour précis pour visiter les serres tropicales et le jardin botanique. Malheureusement pour moi, je suis arrivée à 15h30 dans les serres et un gardien les fermait à 16h car aucun jardinier sur place pour surveiller alors que le jardin lui ferme plus tard. Terriblement déçue. C'est tout de même un très joli parc avec de belles choses à voir.

Avis publié : 7 novembre 2017

S'il fait beau, allez le visiter. il y a un zoo pour les enfants, un jardin botanique, de beaux parterres sur le lac il y a des pédalos, pour les enfants un petit train, vous pouvez faner et passer toute la journée

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Tête d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Tête d’Or ?