“un parc ou il fait bon flaner”

Parc de la Tête d’Or
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,42 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit...
Classé n° 1 sur 17 Nature et parcs à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 9 novembre 2017

Ce parc est le poumon de Lyon, vous trouverez : un Zoo, un lac où y faire du pédalo, de la barque. on peut louer aussi des vélo à quatre personnes (rosalie),et faire un tour de train.
Et si selon la légende et votre chance vous pourrez trouver un tète du christ en or qui est enterrer dans le parc ( d’où le nom du parc).

Écrire un avisAvis (9 379)
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Venant de Paris pour une formation professionnelle. J'ai découvert ce parc pour y courir et j'ai juste adoré. Un parcours de 4 km pour faire le tour du parc avec en majorité des portions en terre battue et un peu de route. De léger faux plats et des endroits très sympathique. J'ai tellement adoré que j'y retourne demain pour un nouveau run. Allez y pour vous changer les idées et profiter d'un très agréable espace vert en plein centre ville. Je recommande très fortement ce parc pour les pratiquants du running sans hésitez.

Avis publié : 8 novembre 2017

Roseraies, plan d'eau, jardin, zoo, animations, jeux, restauration, il y a tout ce que vous voulez au parc de la Tête d'Or.

Avis publié : 7 novembre 2017

Laisser vous aller à la rêverie sur les chemins de ce merveilleux Parc de la Tête d’Or !
Un joyau au coeur de la ville et cher au coeur des Lyonnais quel que soit l’âge.
Restaurant, verdure, lac, zoo, vélo, petit train, rosalie, jardin botanique, roseraie, barques, marinnettes et gourmandises ... tout y est pour oublier le temps seul, en amoureux ou en famille. Un incontournable ❣️

Avis publié : 7 novembre 2017

Qu' il fait bon se balader, faire du vélo, courir, pique niquer avec des amis entre midi et deux.
Lac, roseraie, animaux, espace vert ....tout y est pour tous les goûts

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Tête d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Tête d’Or ?