“Une magnifique ballade automnale ”

Parc de la Tête d’Or
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,16 $US*
et plus
Visite de Lyon d'une heure et demie en petit...
Classé n° 1 sur 20 Nature et parcs à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés nous promener au Parc pour revoir cet endroit que j'ai connu enfant.
Très bien entretenu, de beaux animaux et une végétation colorée. Très heureuse d'avoir retrouvée cet endroit.

Écrire un avisAvis (9 976)
Contrôle des avis
Filtrer

1 0851 089 avis sur 9 976

Avis publié : 9 novembre 2017

Née à Lyon ...ma mère nous emmenait mes frères et moi très souvent au parc assister au théatre de Guignol et faire un tour de carroussel et aussi pour voir les animaux et à l époque les ours étaient enfermés dans une minuscule cage de fer (encore visible dans le parc)construite en 1865.......heureusement ils ont un terrain de jeux aujourd hui avec de l eau des arbres et des cavernes......et ne pas rater la plaine Africaine.....enfin se consacrer une journée pour faire le tour du parc car à pied beaucoup de chemins mais prendre le lézar ( train ) pour en faire le tour ....en rentrant par la porte des Enfants du Rhone qui pour moi est la plus belle on découvre un lac et le contourner par la gauche pour accéder sur l ile avec son monument aux morts par un passage sous l eau .....puis passer par la roseraie avec ses milliers de roses .....ne pas manquer les serres avec son ossature très ancienne.....

Avis publié : 9 novembre 2017

Ce parc est le poumon de Lyon, vous trouverez : un Zoo, un lac où y faire du pédalo, de la barque. on peut louer aussi des vélo à quatre personnes (rosalie),et faire un tour de train.
Et si selon la légende et votre chance vous pourrez trouver un tète du christ en or qui est enterrer dans le parc ( d’où le nom du parc).

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Venant de Paris pour une formation professionnelle. J'ai découvert ce parc pour y courir et j'ai juste adoré. Un parcours de 4 km pour faire le tour du parc avec en majorité des portions en terre battue et un peu de route. De léger faux plats et des endroits très sympathique. J'ai tellement adoré que j'y retourne demain pour un nouveau run. Allez y pour vous changer les idées et profiter d'un très agréable espace vert en plein centre ville. Je recommande très fortement ce parc pour les pratiquants du running sans hésitez.

Avis publié : 8 novembre 2017

Roseraies, plan d'eau, jardin, zoo, animations, jeux, restauration, il y a tout ce que vous voulez au parc de la Tête d'Or.

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Tête d’Or ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Tête d’Or ?