“Très bon rapport qualité prix”

Residence Hoteliere Temporim Part Dieu
N° 94 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 27 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, très pratique de par sa situation géographique. La voiture est restée garée dans la rue, sans problème (arrivée samedi en fin d'après midi donc pas de parcmètre)
Studio propre et calme, on peut amener de quoi faire le petit déjeuner, même pour un court séjour.
La literie est bonne, la fonction douche dans la baignoire un peu difficile, mais possible.
Pour le prix (60 €) rien à dire.

Astuce pour la chambre : Studio très calme coté cour Très bien situé vers le centre commercial de la Part Dieu Accueil touj...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Hoteliere Temporim Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Excellente situation à quelques minutes de la gare de Lyon Part Dieu
Pas de souci pour garer sa voiture le soir devant l'hôtel (gratuit) si on ne veut pas utiliser le parking, plus difficile dans la journée car quartier de bureaux
Studios spacieux et bien aménagés, donnant à l'arrière sur une cour d'école, donc calme la nuit. Aucun souci d'insonorisation à déplorer.
La cuisine est bien aménagée, la literie est très bonne
Quelques soucis de réservation / facturation, l'accueil est quelconque... mais à part cela tout était parfait. Et pour moins de 60 € la nuit en juillet, il n'y avait rien à dire (à ceux qui se plaignent des prix, cela dépend des dates, remplissages, etc...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Correct et pas grand chose à dire :-)
Tarif vraiment abordable à 5 minutes à pied de la gare de la Part Dieu ! Je recommande !
Autre chose ne prenez pas le parking de l'hôtel ; il est cher et si vous avez un gros véhicule vous serait vraiment à l'étroit pour sortir :-( Point positif c'est qu'il est vraiment sécurisé ; mais il vous sera demandé un chèque de caution pour la clé qui ouvre le parking.
Point négatif :
Le tuyau de douche abîmé que la réception n'a pas voulu me changer. Alors imaginez vous prendre une douche avec un tout petit jet d'eau en 45 minutes au lieu de 15 minutes !!! Dans d'autres hôtels on vous aurait changer tout de suite la chambre !

Astuce pour la chambre : Pour le prix, choisissez la chambre supérieure.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2013

Les chambres ne sont pas aussi insonorisées qu'on pourrait l'imaginer. On entend facilement les talons de la voisine ou la télévision d'un autre voisin.
Au niveau des prix, ils ont nettement augmenté et sont plus chers qu'une même prestation dans un établissement concurrent à deux pas de chez eux.
La formule petit déjeuner est agréable mais le fait qu'elle soit obligatoire sur les cours séjours est un point négatif.
L'environnement est bruyant avec une rue très passante d'un côté et une école primaire de l'autre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2013

J'ai été cambriolé pendant la journée - la porte de ma chambre a été fracturée et ordi portable, tablette, lunettes, passeport + des espèces volés. Je devais partir le lendemain à l'étranger pour animer 2 semaines de formation - annulées, avec la perte de revenus que cela représente...Totale indifférence du gérant, qui ne s'est pas déplacé pour voir la porte et a mis ma parole en doute (malgré constatation de la police). Soi disant que c'etait la premiere fois que cela arrivait, alors que sur ce site une autre cliente mentionne également un vol. Le gérant a prétendu que l'hotel n'avait aucune responsabilité, ce qui est faux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2013

cette résidence hôtelière très bien située à 10 minutes à pied de la Gare de Lyon Part Dieu est bien tenue, propre mais sans âme, impersonnelle. Je la recommande pour les courts séjours. Il y a un parking et une kitchenette

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2013

Les côtés pratiques : Kitchenette et frigo, salle de bain avec baignoire, TV non bloquée pour brancher un cable HDMI.
LE bureau est un peu petit mais ça suffit pour travailler.
Pas de canal+ le jour de mon séjour (mais je n'ai pas demandé à résoudre le problème).
Calme, avec toutefois un bruit de la clim réversible (en mode chauffage à cette date).
Chambre très bien chauffée.
Lit confortable
Le côté carrelage - lino est un peu froid mais permet la propreté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires