“Bon rapport qualité/prix”

Residence Hoteliere Temporim Part Dieu
N° 93 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 4 juillet 2014

L’hôtel est propre, le personnel est très aimable et à quelques pas de la gare Part Dieu. L'hôtel est facile à trouver et le prix est abordable pour Lyon. On peut faire soi-même ses repas grâce à deux plaques chauffantes, les ustensiles de cuisine présents dans la chambre et au frigo. Seul petit point négatif pour nous....un lit de 140cm un peu petit pour nous qui mesurons 1m93 et 1m77; il fallait bien en trouver un :-D

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Appart hôtel à deux pas de la gare de la Part Dieu. Personnel accueillant, chambre de taille plus que correcte, bien décorée et bien équipée (studio premium). Un bon rapport qualité prix en centre ville lyonnais.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur une cour d'école, du coup très très calme le soir : aucun bruit ne venait...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Quelques nuits pour un budget raisonnables, le principe du studio avec kitchenette est un excellent rapport-qualité prix.. Heureusement, nous avions été surclassés en studio premium ou grand confort et nous avons donc eu droit à un vrai lit. D'ailleurs la literie était tout à fait correct.
Seul bémol, une chaleur étouffante, une clim en panne et une VMC extrêmement bruyante.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir un studio plus grand pour 4 personnes pour être sûr de pas dormir sur un clic-cla...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Je suis une adepte des apart'hotels. Cela permet de se faire réchauffer un plat le soir pour diner et de prendre un petit déjeuner dans la chambre. Celui est très bien situé à 5 minutes à pied. de la gare Lyon Part-Dieu. La chambre est bien. La literie est bonne. Il manque éventuellement une bouilloire dans la cuisine mais il y a réfrigérateur, micro-onde, vaisselle et produit vaisselle/torchon. L'accueil est assez moyen (il manque le sourire & la disponibilité). Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

accueil froid et peu efficace, juste derrière la porte rendant l'entrée/sortie impossible,
taille du studio très bien : on peut faire le tour du lit sans toucher le mur,
taille de la baignoire ridicule ,
taille du tuyau de douche pour nain (je fais que 1m75),
pas de bouilloire pour déguster les sachets de thé/tisane mis à disposition,
lit de 140 (donc petit ),
chauffage soufflant l'air sur le lit (donc resté éteint),
sol froid en se levant (il manque des carpettes).

sinon je n'ai pas pris de petit déjeuner , proposé avec trop d'insistance et sans description du contenu.... le peu que j'ai pu voir, c'est de l'industriel bien étudié.... dans la ville de la gastronomie, mieux vaut s'offrir un vrai petit déj en ville !

facturation de deux taxes de séjour alors que j'étais seul pour une nuit !

tarif intéressant par rapport aux concurrents proches car les chambres sont plus spacieuses, pour le reste, cela reste en deçà.

pas de possibilité de payer par chèques vacances.

Astuce pour la chambre : évitez le 1er étage côté rue, trop exposé à la circulation .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cette résidence qui semble parfaite au premier abord.
Tel n'est pas le cas car malgré des prix dignes d'un hôtel nous y sommes traités comme des habitants devant laver assiettes et couverts, recevant le petit déjeuner dans des boîtes de carton déposées devant la porte....
Par ailleurs le quartier est plutôt insecte le soir et le weekend avec une population agressive qui vous accroche.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel, très pratique de par sa situation géographique. La voiture est restée garée dans la rue, sans problème (arrivée samedi en fin d'après midi donc pas de parcmètre)
Studio propre et calme, on peut amener de quoi faire le petit déjeuner, même pour un court séjour.
La literie est bonne, la fonction douche dans la baignoire un peu difficile, mais possible.
Pour le prix (60 €) rien à dire.

Astuce pour la chambre : Studio très calme coté cour Très bien situé vers le centre commercial de la Part Dieu Accueil touj...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple