Residence Hoteliere Temporim Part Dieu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
274 $US
127 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014

Résidence située à 5 minutes à pied de la gare Part-dieu, et à moins de 10 minutes du centre commercial du même nom, idéal pour un pied à terre indépendant.
Nous avions pris un studio "supérieur", côté sud, vers la cours, qui s’avère être une cours de récréation d'une école. Calme durant les vacances, attention en dehors.
Le tarif est imbattable pour la prestation, pour le prix d'une petite chambre dans un hotel budget, on a un vrai studio de 23 m² avec cuisine équipée (micro-onde, frigo, plaques électriques, bouilloire...)
Lit confortable pour 2 personnes. Petit bémol, le wifi gratuit est très lent.

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud donnent sur une cours de récréation d'école, attention en dehors des vacances scolaires.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Un appart'hotel situé à proximité de la gare et le centre commercial de la Part-Dieu mais loin des sites touristiques.
Les studios ont été refait mais le prix s'est envolé depuis que j'y suis allé la première fois.
Maintenant je m'oriente à nouveau dans des hôtels. Dommage.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

L’hôtel est propre, le personnel est très aimable et à quelques pas de la gare Part Dieu. L'hôtel est facile à trouver et le prix est abordable pour Lyon. On peut faire soi-même ses repas grâce à deux plaques chauffantes, les ustensiles de cuisine présents dans la chambre et au frigo. Seul petit point négatif pour nous....un lit de 140cm un peu petit pour nous qui mesurons 1m93 et 1m77; il fallait bien en trouver un :-D

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Appart hôtel à deux pas de la gare de la Part Dieu. Personnel accueillant, chambre de taille plus que correcte, bien décorée et bien équipée (studio premium). Un bon rapport qualité prix en centre ville lyonnais.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur une cour d'école, du coup très très calme le soir : aucun bruit ne venait de l'extérieur. C'est très appréciable en plein centre ville !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Quelques nuits pour un budget raisonnables, le principe du studio avec kitchenette est un excellent rapport-qualité prix.. Heureusement, nous avions été surclassés en studio premium ou grand confort et nous avons donc eu droit à un vrai lit. D'ailleurs la literie était tout à fait correct.
Seul bémol, une chaleur étouffante, une clim en panne et une VMC extrêmement bruyante.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir un studio plus grand pour 4 personnes pour être sûr de pas dormir sur un clic-clac de mauvaise qualité
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple