Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 34,50 $US
à partir de 28,80 $US
à partir de 402,80 $US
à partir de 10,40 $US
Contrôle des avis
3 133 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

le brouhaha , les odeurs , les couleurs ,la vue de produits magnifiques !!
c'est sans doute un des endroits les plus emblematiques de la gastronomie lyonnaise
avec un peu d'immagination on a l'impression que l'on pourrait croiser Mr Paul au detour d'une allee
Pour moi pas question d'aller à Lyon sans passer par les halles !!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Endroit à découvrir, ensemble de boutiques permettant d’acheter les spécialités lyonnaises. Allez-y le week-end pour prendre l’apéro ou pour prendre votre déjeuner.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Endroit magnifique avec des produits de qualité supérieurs où on ne manque jamais chaque fois qu’on va à Lyon, je dirais même qu’on va souvent à lyon pour les Halles. Viande, poissons, fruits de mer , fromages , pâtisseries, tout est délicieux, cher mais excellent.

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Super visite ,tarif élevée mais une qualité et une présentation des produits exceptionnelles .Je conseille

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Les Halles sont le cœur névralgique de la ville de Lyon!, elles sont vraiment stupéfiantes de par la diversité des produits ultras frais et de qualité que l’on peut y trouver mais aussi par la ou les ambiances absolument géniales et envoûtante quelle contiennent !,
On y trouve des bouchers, des cavistes, des boulangers, chocolatiers, primeurs puis des restaurants de toutes sortes !, cet endroit est un magnifique mélange de parfums, de saveurs, de goûts, d’ambiances!, et j’en passe!, les gens à l’intérieur sont si accueillants, gentil et hyper sociables!
En tout cas heureusement que Je n’habite pas à Lyon car je pense qu’avec ma Chérie nous serions fourrés H24 aux Halles !