“Malades ?”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
405,46 $US*
et plus
Randonnée pédestre culinaire dans la vieille...
Classé n° 16 sur 204 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Difficile de donner une bonne note car j’ai été malade et des amis également. Moi avec des cuisses de grenouilles et des amis avec des huîtres... j’ai payé 27 euros pour une barquette de cuisses de grenouilles. En Suisse je connais des restaurants où elles sont à discrétion et pour 35 euros. Alors oui tout est beau et bien présenté, mais les prix sont surfaits. Et tous les produits ne sont apparemment pas frais.

Écrire un avisAvis (3 106)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

La halle Paul Bocuse à remplacé la halle des Cordeliers il y a déjà quelques décennies Des produits frais de qualité, légumes, fruits, poisson, viande,volaille fromages...Ce fut la cave à Monsieur Paul, où il était connu comme le loup blanc
Vous pouvez aussi vous régaler dans les petits salons, cuisinés régionale ou encore des Lyonnaisseries, plats "bouchon"andouillette, gras double, tripes, tablier de sapeur, rien que de l'excellences, attention les prix pas le genre prix resto ouvriers..
A faire avec des amis qui aiment bien la bonne chair...Pour un mâchon c'est le lieu où il faut aller

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Que vous soyez touristes en visite ou lyonnais confirmé Les Halles bocuse c est le lieu incontournable qu il faut visiter
Vous allez vous faire une fracture de la rétine ... et du porte monnaie tellement les produits et les étalages sont de qualité.

On y trouve tout ce que l’on peut imaginer: fromages , caviar, viande. Fruit de mer, vins fins etc.

C est le top j y vais 2/3 fois par an pour garder le côté exclusif et élitiste du lieu.

Avis publié : 2 avril 2018

le brouhaha , les odeurs , les couleurs ,la vue de produits magnifiques !!
c'est sans doute un des endroits les plus emblematiques de la gastronomie lyonnaise
avec un peu d'immagination on a l'impression que l'on pourrait croiser Mr Paul au detour d'une allee
Pour moi pas question d'aller à Lyon sans passer par les halles !!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit à découvrir, ensemble de boutiques permettant d’acheter les spécialités lyonnaises. Allez-y le week-end pour prendre l’apéro ou pour prendre votre déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Les Halles de Lyon Paul Bocuse ont aussi consulté

Vous connaissez Les Halles de Lyon Paul Bocuse ?