“Un petit restaurant très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boucan Canot

Le Boucan Canot
Réservez avec
Le Boucan Canot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 2 987 Restaurants à Lyon
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
villeurbanne
“Un petit restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant, un soir du mois de février, et avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons pris un rhum arrangé en apéro (après c'est nous qui étions arrangés), et avons mangé un rougaille (désolé pour l'orthographe.......) saucisse.

Le plat était parfait, "livré" avec des lentilles dont j'ai un très bon souvenir.

Bref un restaurant sympa, dans le vieux lyon, à faire si vous souhaité connaître la cuisine de la Réunion.....

• Visité en février 2014

lyon
“Un service lamentable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

En tant qu'adepte de la cuisine culinaire, je dois avouer avoir été un peu déçu de notre visite dans cet établissement.
Les plats chauds n'ont rien de surprenant (hormis les gambas a l'ail qui se démarquent), et la carte des desserts est très pauvre. Seules les entrées ont retenu mon attention, .... Et encore !!
Le service a été quant a lui une véritable catastrophe. A croire qu'il fallait supplier la serveuse pour un morceau de pain et un peu d'eau !! Une honte !!!
Bref, un dîner très moyen !

Visité en mai 2014
Montélimar, France
“Découverte de nouvelles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un moment très agréable autour d'un repas original et exotique voilà ce que nous cherchions et nous l'avons bel et bien trouvé! Nous avons découvert de nouveau produits et surtout les petites sauces très goûteuses qui les accompagnaient!
Les petits plus : le rhum arrangé offert en fin de repas, les portions généreuses et la déco fait main dans les assiettes!

• Visité en mai 2014
SARREBOURG
“Saveurs exotiques en plein coeur de Lyon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant sans surprise au niveau de la décoration. Nous y avons déjeuné un dimanche midi...malheureusement nous y avons été seuls pendant tout le repas !
Les entrées, servies rapidement, nous ont permis de commencer notre repas avec une explosion de parfums... Les plats traditionnels, sans grande prétention, ont fait redescendre notre enthousiasme d'un cran...jusqu'à arriver au dessert, un moelleux à la banane, sec, limite "étouffe-chrétien"...
Il ne manquerait cependant pas grande chose afin que cette adresse devienne un lieu de dépaysement... Peut-être revenir à une cuisine "minute" au lieu du tout mijoté...?

Visité en mai 2014
“à refaire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Exellent restaurant que je recommande personellement.Lors de cette soiré de ce 25 mars j'ai vraiement découvert l'amour créole de ma vie en restant j'usquà la fermeture.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan Canot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Boucan Canot ? Partagez vos expériences !