“Une découverte sympas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Boucan Canot

Le Boucan Canot
Réservez avec
Le Boucan Canot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 309 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mâcon, France
“Une découverte sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant et nous avons été agréablement surpris... Jolie cadre, bonne ambiance et surtout bien accueilli. Nous avons choisi le menu piton qui est un menu de découverte de différents plats proposés sur la carte et regroupant les différentes saveurs de la réunion. Les plats étaient très copieux et savoureux.... Nous conseillons vivement ce restaurant pour l'émerveillement de vos papilles.... Bon appétit et bonne découverte.... Boston&Houston

• Visité en juin 2014

Oullins, France
“Ca lé bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Vous voulez manger réunionnais?
Une bonne adresse, le Boucan Canot dans le vieux Lyon.
Un cadre sympa et reposant, une serveuse accueillante et des plats divins (attention si vous craignez les épices, demandez conseil à la serveuse)
Coktail, Rougai et autres spécialités demandes à être goutés par nos papilles de Zoreilles ;-)

• Visité en juin 2014
bretagne
“Un bon resto des iles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous étions déja venus dans ce resto lors d'un passage à Lyon et l'avons fait découvrir à des amis...
Les punchs sont sympa sans être trop forts.
Les diverses entrées sont savoureuses car nous avons pris un mix pour gouter de tout.
Les viandes en rougail sont épicées mais jiste ce qu'il faut.
43€ pour 2 boisson comprise c'est plus que raisonnable(entrée plat et dodo)

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
villeurbanne
“Un petit restaurant très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant, un soir du mois de février, et avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons pris un rhum arrangé en apéro (après c'est nous qui étions arrangés), et avons mangé un rougaille (désolé pour l'orthographe.......) saucisse.

Le plat était parfait, "livré" avec des lentilles dont j'ai un très bon souvenir.

Bref un restaurant sympa, dans le vieux lyon, à faire si vous souhaité connaître la cuisine de la Réunion.....

• Visité en février 2014
lyon
“Un service lamentable !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

En tant qu'adepte de la cuisine culinaire, je dois avouer avoir été un peu déçu de notre visite dans cet établissement.
Les plats chauds n'ont rien de surprenant (hormis les gambas a l'ail qui se démarquent), et la carte des desserts est très pauvre. Seules les entrées ont retenu mon attention, .... Et encore !!
Le service a été quant a lui une véritable catastrophe. A croire qu'il fallait supplier la serveuse pour un morceau de pain et un peu d'eau !! Une honte !!!
Bref, un dîner très moyen !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan Canot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Boucan Canot ?