“Typique Réunion !”
Avis sur Le Boucan Canot

Le Boucan Canot
Réservez avec
Le Boucan Canot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 156 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine de l'Ile de la Réunion, cuisinée par Doudou, réunionnais de naissance .
Avis publié : 3 juillet 2014

Beau restaurant sur le thème de La Réunion. Ambiance sympa avec musique créole en fond. Le repas typique du pays était excellent, avec en plus le rhum offert à la fin. Pour ceux qui craignent les épices piquantes, elles sont mises à part dans des petits ramequins pour se servir soi-même. Je conseille pour ceux qui veulent sortir des bouchons lyonnais.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant et nous avons été agréablement surpris... Jolie cadre, bonne ambiance et surtout bien accueilli. Nous avons choisi le menu piton qui est un menu de découverte de différents plats proposés sur la carte et regroupant les différentes saveurs de la réunion. Les plats étaient très copieux et savoureux.... Nous conseillons vivement ce restaurant pour l'émerveillement de vos papilles.... Bon appétit et bonne découverte.... Boston&Houston

Avis publié : 20 juin 2014

Vous voulez manger réunionnais?
Une bonne adresse, le Boucan Canot dans le vieux Lyon.
Un cadre sympa et reposant, une serveuse accueillante et des plats divins (attention si vous craignez les épices, demandez conseil à la serveuse)
Coktail, Rougai et autres spécialités demandes à être goutés par nos papilles de Zoreilles ;-)

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous étions déja venus dans ce resto lors d'un passage à Lyon et l'avons fait découvrir à des amis...
Les punchs sont sympa sans être trop forts.
Les diverses entrées sont savoureuses car nous avons pris un mix pour gouter de tout.
Les viandes en rougail sont épicées mais jiste ce qu'il faut.
43€ pour 2 boisson comprise c'est plus que raisonnable(entrée plat et dodo)

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant, un soir du mois de février, et avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons pris un rhum arrangé en apéro (après c'est nous qui étions arrangés), et avons mangé un rougaille (désolé pour l'orthographe.......) saucisse.

Le plat était parfait, "livré" avec des lentilles dont j'ai un très bon souvenir.

Bref un restaurant sympa, dans le vieux lyon, à faire si vous souhaité connaître la cuisine de la Réunion.....

Les voyageurs ayant consulté Le Boucan Canot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Boucan Canot ?