“Excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Dock Ouest

Dock Ouest
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail et j'ai eu l'occasion de tester beaucoup d'hotels de différentes chaines (Hilton, Marriot, Sofitel, Holiday Inn, Mercure...). Au Dock Ouest, où j'ai passé de nombreuses nuits, rien d'ostentatoire mais on s'y sent bien. Les chambres sont récentes, la literie de bonne qualité. Après une bonne nuit, rien de tel qu'un petit déjeuner by Bocuse, avec d'excellents produits. Cet hotel à taille humaine propose un service de qualité ! Petit bémol : il n'y a pas de centre de fitness au sein de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Partie pour faire une découverte gastronomique de LYON nous avons séjourné dans cet hôtel qui fait partie du groupe Bocuse. Réservation sans accroc par téléphone et à l'arrivée une chambre executive au 4ème étage d'une très belle taille. La location d'une place dans le garage est impérative, car la présence du cinéma Pathé à coté fait qu'il ne reste aucune place de parking en soirée dans les environs. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits frais(fruits, charcuterie et fromage, omelette, céréales) mais qui n'est pas servi en chambre, et le personnel qui est serviable et professionnel. Enfin le rapport qualité prix est intéressant et la possibilité de prendre le métro pour aller sur Lyon est un plus (7 à 8 minutes à pied depuis l'hôtel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le cadre est tres sympa.
plein de petits details laissant place a une technologie bien pensée.
Le petit dej y est copieux.

en revanche 300 caracteres minimum pour detailler notre avis c est too much , donc je ne sais plus quoi ecrire.. du coup je vais meubler.
J'ai récemment repris la course à pieds et les 8 km d'hier m'ont marqué pendant au moins 2 semaines.
J'ai enfin trouvé une copine. Entre le chomage et ma cécité c'était pas gagné. Mais il faut dire qu'avec son accident cérébral, le coma n'aide pas pour profiter pleinement d'une relation amoureuse. Je ne désespère pas, et sa soeur arrive tant bien que mal à la remplacer.

Je pense que j'ai du dépasser les 300 caracteres.

Je peux poster,

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

La residence est neuve avec parking en SS (10€ la nuit!). Nous avons occupé la suite avec terrasse. La chambre est traversante. Le coté chambre donne sur les trains, avec une insonorisation a revoir car on entend le passage malgré le double vitrage, et la terrasse donne soit disant sur la saone, il faut la deviner. Le livret d'accueil est trop succint et manque de details notamment pour l'utilisation du juke box numerique. Kitchenette sans vaisselle. Correct mais prétentieux, les finitions sont a revoir malgré une decoration bien choisie. Trop bruyant. Nous l'avions choisi pour faire une pause sur la route des vacances, nous n'y retournerons pas! Moins cher que la moyenne mais tranquilite et repos également en dessous de la moyenne...

• Séjour du août 2011