“Bel hôtel, bon rapport qualité prix mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dock Ouest

et 1 autre site !
Dock Ouest
France
“Bel hôtel, bon rapport qualité prix mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Lors de mon séjour du 27 au 30 mai 2013, j'ai pu découvrir cet hôtel.

L'hôtel est bien situé (proximité cinéma, commerces), la décoration est moderne et agréable et le petit déjeuner est délicieux (ingrédients bien choisis). Mention spéciale pour la terrasse dans la chambre et les rangements. Je suis satisfait de mon séjour et de ma chambre.

Petit point d'attention tout de même : le vigile de nuit n'est clairement pas commode et ne m'a pas du tout fait sentir en sécurité, bien au contraire. Son comportement est clairement déplacé (il dévisage avec insistance les personnes qui passent et il m'a pris personnellement à partie de façon désagréable un soir) et bien que ce soit un détail, cela ne me donne pas particulièrement envie de de revenir futurs séjours dans cet hôtel, malgré la qualité de la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé , tranquille
Proche d un grand cinéma et de très bon restaurant
Petit déjeuner un peu cher 13€ , nous sommes allées dans un fast food en face et on a payé 12€ a 2 un petit dej complet .
Chambre et sdb spacieuse , propre, grande douche et petite kitchinette (idéal en famille) . Hotel très bon qualité prix.
Possibilité d aller sur la rive en face a l hotel métropole pour le Spa (très agréable)
Parking 10€ car l extérieur y a pas de places.
A recommander !

• Séjour du avril 2013
Passy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Séjour de 3 nuits du 4 au 7 mars 2013. Chambre pas refaite pour la nuit du 6 au 7 mars.La réceptionniste m'a simplement proposée une bouteille d'eau comme compensation !Déçue pour la 2ème fois, après un séjour en janvier 2013 où l'hôtel m'a affectée dans une chambre utilisée la veille par un autre client.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LES LILAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pour la fête des lumières, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis par un personnel très sympathique. Hôtel bien situé à quelques minutes du métro,les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.Cependant une mauvaise note pour le service de chambre qui a oublié de passer pendant notre séjour. Pour un hôtel signé Paul Bocuse, cela fait désordre.Malgré cet incident,nous y retournerons avec plaisir.Un remerciement tout particulier pour le directeur de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail et j'ai eu l'occasion de tester beaucoup d'hotels de différentes chaines (Hilton, Marriot, Sofitel, Holiday Inn, Mercure...). Au Dock Ouest, où j'ai passé de nombreuses nuits, rien d'ostentatoire mais on s'y sent bien. Les chambres sont récentes, la literie de bonne qualité. Après une bonne nuit, rien de tel qu'un petit déjeuner by Bocuse, avec d'excellents produits. Cet hotel à taille humaine propose un service de qualité ! Petit bémol : il n'y a pas de centre de fitness au sein de l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Partie pour faire une découverte gastronomique de LYON nous avons séjourné dans cet hôtel qui fait partie du groupe Bocuse. Réservation sans accroc par téléphone et à l'arrivée une chambre executive au 4ème étage d'une très belle taille. La location d'une place dans le garage est impérative, car la présence du cinéma Pathé à coté fait qu'il ne reste aucune place de parking en soirée dans les environs. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner avec des produits frais(fruits, charcuterie et fromage, omelette, céréales) mais qui n'est pas servi en chambre, et le personnel qui est serviable et professionnel. Enfin le rapport qualité prix est intéressant et la possibilité de prendre le métro pour aller sur Lyon est un plus (7 à 8 minutes à pied depuis l'hôtel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le cadre est tres sympa.
plein de petits details laissant place a une technologie bien pensée.
Le petit dej y est copieux.

en revanche 300 caracteres minimum pour detailler notre avis c est too much , donc je ne sais plus quoi ecrire.. du coup je vais meubler.
J'ai récemment repris la course à pieds et les 8 km d'hier m'ont marqué pendant au moins 2 semaines.
J'ai enfin trouvé une copine. Entre le chomage et ma cécité c'était pas gagné. Mais il faut dire qu'avec son accident cérébral, le coma n'aide pas pour profiter pleinement d'une relation amoureuse. Je ne désespère pas, et sa soeur arrive tant bien que mal à la remplacer.

Je pense que j'ai du dépasser les 300 caracteres.

Je peux poster,

• Séjour du août 2011 - voyage en solo