“Cadre contemporain, quartier trop moyen”
Avis sur Dock Ouest

Dock Ouest
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet établissement fait partie de l'empire Paul Bocuse.
Cadre contemporain, chambres spacieuses, très bonne literie, le seul hic reste le quartier vraiment peu sécurisant et les difficultés de se garer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette établissement car il était dans un quartier très propre, vivant et surtout pas très loin du Restaurant Gastronomique de Paul BOCUSE.

L'hôtel est jolie, la chambre propre, grande, calme avec une très jolie vue. L'accueil manque un peu de professionnalisme mais rien de grave. Le petit-déjeuner correct avec un choix assez large sur le buffet.

Il n'y a pas de navette qui relie l'hôtel au Restaurant Gastronomique ... dommage car cela pourrait attirer du monde pour le restaurant surtout que des packages sont en vente avec le restaurant.

Rapport qualité/prix excellent au regard des prestations de la chambre digne d'un hôtel 4****. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Lors de mon séjour du 27 au 30 mai 2013, j'ai pu découvrir cet hôtel.

L'hôtel est bien situé (proximité cinéma, commerces), la décoration est moderne et agréable et le petit déjeuner est délicieux (ingrédients bien choisis). Mention spéciale pour la terrasse dans la chambre et les rangements. Je suis satisfait de mon séjour et de ma chambre.

Petit point d'attention tout de même : le vigile de nuit n'est clairement pas commode et ne m'a pas du tout fait sentir en sécurité, bien au contraire. Son comportement est clairement déplacé (il dévisage avec insistance les personnes qui passent et il m'a pris personnellement à partie de façon désagréable un soir) et bien que ce soit un détail, cela ne me donne pas particulièrement envie de de revenir futurs séjours dans cet hôtel, malgré la qualité de la prestation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Hotel bien placé , tranquille
Proche d un grand cinéma et de très bon restaurant
Petit déjeuner un peu cher 13€ , nous sommes allées dans un fast food en face et on a payé 12€ a 2 un petit dej complet .
Chambre et sdb spacieuse , propre, grande douche et petite kitchinette (idéal en famille) . Hotel très bon qualité prix.
Possibilité d aller sur la rive en face a l hotel métropole pour le Spa (très agréable)
Parking 10€ car l extérieur y a pas de places.
A recommander !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Séjour de 3 nuits du 4 au 7 mars 2013. Chambre pas refaite pour la nuit du 6 au 7 mars.La réceptionniste m'a simplement proposée une bouteille d'eau comme compensation !Déçue pour la 2ème fois, après un séjour en janvier 2013 où l'hôtel m'a affectée dans une chambre utilisée la veille par un autre client.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2012

Pour la fête des lumières, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis par un personnel très sympathique. Hôtel bien situé à quelques minutes du métro,les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité.Cependant une mauvaise note pour le service de chambre qui a oublié de passer pendant notre séjour. Pour un hôtel signé Paul Bocuse, cela fait désordre.Malgré cet incident,nous y retournerons avec plaisir.Un remerciement tout particulier pour le directeur de l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail et j'ai eu l'occasion de tester beaucoup d'hotels de différentes chaines (Hilton, Marriot, Sofitel, Holiday Inn, Mercure...). Au Dock Ouest, où j'ai passé de nombreuses nuits, rien d'ostentatoire mais on s'y sent bien. Les chambres sont récentes, la literie de bonne qualité. Après une bonne nuit, rien de tel qu'un petit déjeuner by Bocuse, avec d'excellents produits. Cet hotel à taille humaine propose un service de qualité ! Petit bémol : il n'y a pas de centre de fitness au sein de l'établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires