“Je vous le conseil”

Dock Ouest
Thouare-sur-Loire, France
“Je vous le conseil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon hôtel dans le cartier de Vaise à lyon. Chambre très agréable et spacieuse. Douche à l'italienne. Petits déjeuner sucrée et salés avec horaires variables. Gardien présent toute la nuit à la réception.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très propre, moderne, meublé simplement avec beaucoup de goût, très design. Petit déjeuner royal. Pas un bruit et prix modeste par rapport à la qualité de l'hôtel. Revêtements de sol hygiéniques (pas de moquette) 60 euros la nuit pour 2 et petit déjà en sup. Balcon très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons séjourné le Week end du 19 octobre 2013. Chambre "Executive" au tarif de 90 EUR la nuit.
Hotel moderne, Neuf, tres propre, Chambre très grande , Ecran Plat ( grand ecran)
Literie un peu molle.
Le personnel bien mais sans plus..
Nous avions choisi cet hotel car nous allions diner à l'Auberge de Collonges de MrBOCUSE.
ATTENTION pour cet hotel prevoir voiture ou deplacement Taxi.
Adresse : 39 rue des Docks dans le 9eme.
Un peu loin du centre ville mais très calme malgré un complexe Cinéma PATHE situé en face de l'hotel.
Dans l'ensemble un bon compromis rapport qualité/ Prix.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre executive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une nuit dans la suite prix très correct, terrasse superbe hormis les planches en bois pour cacher les clims, accueil très agréable, services très correct, mais quant à la propreté de la chambre je donne zéro! En effet, toiles d'araignées, poils et cheveux à même le sol de la salle de bain, poussières, étant maniaque je m'attendais à quelque chose d'irréprochable surtout quand le nom BOCUSE fait parti de la Direction! Scandaleux! Femme de ménage devrait passer chez moi pour des cours de propreté et d'hygiène de sécurité !
Si non RAS!

Astuce pour la chambre : Exigez de visiter la chambre à l'arrivée à cet hôtel et exigez que la personne à l'accueil v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Belle chambre, bel immeuble, la suite très spacieuse mais les éloges s'arrêtent là pour 140€ la nuit on s'attend à un minimum niveau propreté: CAFARD vivant le premier jour, un cafard mort dans le tiroir à couvrir, de la poussière à faire mourir un asthmatique et des araignées sur la terrasse et dans la salle de bain, tâches sur les draps et draps pas changés pendant les 8 jours de notre séjour, douche jamais nettoyée et encore pire les cheveux, les traces dans le lavabo et les toilettes ne sont pas lavés. Ensuite pour un supplément de 20€ on s'attend à un minimum pour la kitchenette mais là c'est du pur scandale 20€ par jour pour un placard avec quasiment pas de vaisselle avec même pas de bols ou de torchons un espace tout petit et nettoyer par nos soins! Enfin la machine à café nespresso pro n'est même pas approvisionnée en dosette (elles ne s’achètent pas dans le commerce ce sont des dosettes pro) et on ne sait pas où en trouver on a dû en demander plusieurs fois et on les a enfin eu au bout du 6e jour! Même si le personnel est accueillant il y a un minimum à avoir lorsque l'on paye plus de 140€ pour une nuit dans un hôtel qui n'est même pas dans le centre de Lyon,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une nuit dans une chambre avec douche bouchée, toute la salle de bain à été inondée mes vêtements avec, quand je me présente a l'accueil, une personne très sympathique me dit qu elle reporte l'info à mon retour de diner rien n'est fait... je redescend le lendemain pour renouveler ma demande la une intervention est faite tout va bien, dans les escalier une odeur d'égout.
lors de mon départ aucun geste commercial, mes vêtement sont restés mouillés.
malgré un personnel au top l'aspect commercial n'y est pas mr Bocuse!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 217!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci bud.yeiser
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

De passage pour découvrir cette belle ville qu'est Lyon, nous avons posé nos valise chez Dock-Ouest pour une nuit. L'accueil était parfait: sympathique, souriant, nous donnant toutes les information dont on pouvait avoir besoin. La chambre était très agréable, calme, avec une jolie vue et des volets et des rideaux pour ne pas être réveillé trop tôt le matin. La literie était agréable (lit de 160cm il me semble). Malgré le fait que l'accès au coin cuisine était payant, et ne faisait pas partie des options que nous avions choisi, nous avons quand même pu accéder au frigo et mettre nos boissons au frais. Enfin, l'option parking est certes à 10€, mais nous avons pu y laisser la voiture durant les deux jours de notre séjour, préférant le métro pour nos déplacements, et au final cela nous a coûté beaucoup moins cher que d'aller garer la voiture en centre-ville. Nous n'hésiterons pas à l'avenir à recommander cet hôtel et a y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux