Dock Ouest
135 $US
123 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
111 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
402 $US
110 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

chambres très confortables, déco très design, très bien insonorisées, joli balcon en teck, grande cabine de douche. excellent petit déjeuner. je recommande cet hotel.

seuls défauts : quartier excentré pour un voyage touristique et matelas un peu mou. quelques prises de courant en plus pour l'ordinateur et le téléphone portable seraient les bienvenues.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel testé avec une offre weekendesk. L'hôtel est situé en dehors du centre-ville, dans un quartier qui semble être en pleine transformation (pas de commerces, beaucoup d'immeubles en travaux...). Difficile de trouver une place de stationnement le soir, peut-être en raison de la proximité immédiate d'un grand complexe de cinémas Pathé. Mais l'hôtel possède un parking souterrain, que l'on nous a indiqué inclus dans notre offre, le soir, mais qui nous a été facturé le lendemain. Cependant aucun souci puisqu'ils ont accepté ma version sans discuter et ont donc pris les frais de parking pour eux (10 €). Attitude commerciale à souligner. D'ailleurs le personnel de l'accueil s'est montré très pro et plutôt sympa (nous en avons vu trois à des heures différentes). L'hôtel en lui-même est plutôt une sorte de résidence hôtelière, la chambre était très correcte et propre, rien à redire sur quoi que ce soit. Elle possédait un léger équipement pour cuisiner apparemment destiné, avec supplément, à des longs séjours. A noter également la présence d'un plateau de courtoisie avec thé, café et tisanes. Le petit déjeuner se prend dans une salle voisine de l'accueil, de style moderne assez impersonnel, mais le buffet est complet et de bonne qualité. Enfin, à signaler à 200 mètres de l'hôtel, la brasserie Ouest du groupe Boccuse, où nous avons très bien mangé, pour un prix en rapport avec la qualité (pas de miracle de ce côté).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

hôtel très bien situé à Lyon. Très calme. Les chambres bénéficient d'une literie très confortable.
La déco est très "zen" et les chambres ont accès à un petit balcon.
Le petit plus de cet hôtel c'est son parking couvert qui représente un véritable gain de temps.
Le petit déjeuner est bien.
Je vous le conseille !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

a 5km du centre ville.
un volet coulissant pour étre dans le noir ,cela change des rideaux.
chambre propre .parking avec ascenseur direct dans l'hotel.
le seul point négatif les toilettes dans la salle de bain.
séjour agréable.
petit déjeuner copieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Ravi de mon séjour à cet hôtel grâce à Weekendesk. Les chambres sont impeccables, la présence d'un parking couvert très utile et à 5-10 minutes du centre de Lyon. Merci pour l'accueil et le petit déjeuner de très bonne qualité !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille