Avis publié : 22 janvier 2018

très bel hôtel avec chambre spacieuse, belle vue, très propre et restaurant très bon . un très bel hôtel de charme a recommander sans aucun doute . Vue sur la saone et très calme . Chambre bien éclairée

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Hotel avec une chambre agréable et une jolie vue, un accueil chaleureux ,mais la nuit beaucoup de bruit dans les couloirs , on entend bien les gens qui rentrent !!!!!, un petit déjeuner copieux . Les prix sont raisonnables .

Séjour en : janvier 2018
Sébastien L, Manager de Dock Ouest, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Bonjour fouillatfred,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Vous évoquez du bruit lié à la circulation dans les couloirs. Si vous le désirez, vous pouvez nous indiquer le jour où vous étiez à l'hôtel et le numéro de votre chambre pour vérifier si les désagréments peuvent être liés au comportement inapproprié de certains clients bruyants: envoi des informations à l'adresse contact@dockouest.com. Toutefois, nous avons évoqués le problème de bruits avec notre architecte pour la pause d'un revêtement plus souple dans les parties communes et l'utilisation de matériels pouvant réduire le bruit lié aux claquements des portes.
Bien à vous.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil parfait ! Petit déjeuner au top !
Prestations de bonne qualité (confort, propreté...) !
Rien à redire ! Nous reviendrons séjourner ici lors de notre prochain séjour lyonnais !
Petit conseil : un passage par la brasserie Bocuse (« L’Ouest »), à 200 mètres seulement, est vraiment incontournable !! (..mais pensez à réserver surtout et demandez une table vers les cuisines !..à voir vraiment !!)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Sébastien L, Manager de Dock Ouest, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Merci infiniment pour vos compliments !
Toute l'équipe de l'hôtel espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Appelez nous pour la réservation de votre table favorite à la Brasserie de L'OUEST.
A très bientôt j'espère.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Tout paraissait bien jusqu’au départ. Je part à 12h20, une responsable pas du tout sympathique veut me faire payer une nuit de + pour 20 min, elle me demande de payer 15€ de plus par personne qui sont venu me visité, elle monte dans la chambre pour gratter encore un peu d’argent car j’ai fumer une cigarette au balcon mais l’odeur est rentrée selon elle. Elle inspecte la chambre, ne me laisse pas partir, garde ma caution. TOUT ÇA POUR GRATTER 70€ !! C’est un scandale d’avoir été traité de la sorte !!! J’ai été d’une gentillesse extrême en partant. Malheureusement pour certains faut être méchant car la gentillesse est traduite par de la faiblesse par cette dame pas du tout commerçante. !!!! L’hôtel est bien mais on a vraiment l’impression d’être tombé sur une arnaque c’est vraiment ça le problème.!! PS JE NAI PAS EU LA FACTURE DES 70€ QUI M’ONT ÉTÉ PRIS EN ESPÈCE BIEN ÉVIDEMMENT.
JE ME SUIS SENTI PRIS EN OTAGE, RACKETTER, CEST UNE HONTE UNE ENVI DE VOMIR D’ETRE TRAITÉ AINSI. VOUS AVEZ MON NUMÉRO POUR VOUS EXCUSER DE TRAITER LES GENS COMME ÇA ET ME DONNER MA FACTURE DE 70€ POUR TOUT ET NIMPORTE KOI!!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Sébastien L, Manager de Dock Ouest, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
nous nous permettons de ne formuler qu'une seule réponse au message que vous avez publié plusieurs fois avec des comptes différents sur différents médias.
Vous aviez réservé sur un site internet une chambre pour deux personnes (lits doubles), le matin du 24 décembre 2017 une personne est venue à la réception demander 4 verres pour les personnes de la chambre... Donc pour simplifier: réservation d'une chambre pour deux mais 4 personnes potentiellement, il y a peut-être une interrogation? D'où la précision des 15€ pour personnes supplémentaires qui vous a été faites mais non débitée.
Il vous a aussi été indiqué le tarif à payer en cas de check-out tardif, ce montant pouvant aller jusqu'au paiement d'une seconde nuit ne vous a pas été débité.
Les 68€ supplémentaires que vous avez payez se justifient par le fait d'avoir fumé en chambre (présence entre autres de mégots sur le sol): l'amende forfaitaire dans les conditions générales de vente est de 68€.
Il y a aussi 3 fois 1.10€ qui correspondent aux taxes de séjour pour les trois personne ayant occupés la chambre.
Vous écrivez "pris en espèces": au moment du dépôt de garantie demandé à votre arrivée, vous avez dit ne pas avoir de cartes bancaires, c'est pour cela que vous avez réglé en espèces.
Vous écrivez que vous n'avez pas la facture, nous en avons un exemplaire, nous pouvons vous l'envoyer à l'adresse: btchen.......@......booking.com ou une autre que vous pouvez nous transmettre.
Pour faire un récapitulatif simple:
réservation d'une chambre double sur Internet: 60.00€
taxe de séjour des personnes ayant occupées la chambre: 3.30€
amende pour avoir fumer dans la chambre: 68.00€
Vous écrivez "arnaque".
Nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire, nous n'avons fait qu'appliquer les conditions générales de vente que vous connaissiez et pris en considération que vous avez passé une nuit agitée avec vos amis en fermant les yeux sur le nombre total de personnes ayant passé un moment dans votre chambre car il n'y a eu aucun surcoût lié à cela.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Séjour d’une nuit seulement dans cet hotel
Accueil très bon,
Les chambres sont grandes, confortables et très propres.
Petit déjeuner avec des produits frais et bons.
C’est une adresse que je retiens pour un prochain séjour sur Lyon

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour CANDB31,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt lors de votre prochain séjour à Lyon.