Avis publié : 15 juin 2018

Hôtel offrant des prestations de bons niveaux. Prix très compétitifs, confort de bon aloi, sanitaire complet et net, très bonne literie.
Bonne insonorisation globale
Garage très pratique
Personnel aimable
Excellente qualité du petit déjeuner

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2018

Bon rapport qualité prix pour un sdéjeuner jour court
Accès facile et quelques restaus et cinéma dans le coin
Bon emplacement propreté des chambres, petit déjeuner pas assez diversifié mais de qualité

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2018

Très bon rapport qualité/prix, les chambres sont très belles et bien aménagées. Propreté au top. Bien situé, proche des commerces, c'est l'endroit idéal pour poser ses valises. Petit déjeuner juste comme il faut tout y ait.

Astuce pour la chambre : Un lisseur en prêt serait un plus.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

3 B, beau bien et bon. 1 excellente adresse, super hotel moderne, tres bien equipe. Accueil tres agreable et petit dej..(un peu cher) mais tout etait tres bon. Seule petite precision..prevoir voiture..ou 10 min de marche pour metro

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un bon moment.
Les chambres sont très spacieuses, il n’y a pas trop de bruit (nous étions du côté de la cour de l’hôtel). La literie est cependant pas très confortable (surtout les oreillers).
Le petit-déjeuner dispose d’un vaste choix mais la salle ne convient pas spécialement pour les groupes car elle est très petite et ne peut accueillir beaucoup de personnes.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis