Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Le quartier de cet hôtel est assez peu vivant mais reste tranquille et agréable.
Notre chambre était grande, fonctionnelle et avec une literie de bonne qualité. Rien à redire.
Le petit déjeuner est lui aussi très satisfaisant.
Je recommande cet hôtel si vous n’accordez pas trop d’importance à la localisation du quartier.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Part hôtel agréable. Salle de bain et chambre grandes et claires. Très propre. Une kitchenette dans la chambre.
Petit déjeuner très copieux et bon.
Seul bémol, chambre bruyante quand elle donne sur la rue.
Livraison d un repas en chambre possible par le resto d à côté mais cuisine pas fameuse.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Suite a un week end à lyon. Nous avons decouvert ce petit Hôtel par hasard (proche de i-way).
Quartier calme
L'hôtel offre des prestations de bons niveaux (propreté,plateau de bienvenue,douche spacieuse,balcon, sanitaire net, très bonne literie).
Bonne insonorisation (côté route proximite restaurant cinéma)
Garage très pratique dans le quartier ( supplément de 10euros á prévoir)
Personnel aimable, à l'écoute (aux petits soins)
Excellente qualité du petit déjeuner.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2018

Hôtel offrant des prestations de bons niveaux. Prix très compétitifs, confort de bon aloi, sanitaire complet et net, très bonne literie.
Bonne insonorisation globale
Garage très pratique
Personnel aimable
Excellente qualité du petit déjeuner

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 juin 2018

Bon rapport qualité prix pour un sdéjeuner jour court
Accès facile et quelques restaus et cinéma dans le coin
Bon emplacement propreté des chambres, petit déjeuner pas assez diversifié mais de qualité

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel