“Les insectes” 2 sur 5 bulles

N° 107 sur 193 Hôtels à Lyon
Lille, France
“Les insectes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Lorsque nous sommes arrivés la chambre semblait correcte. Quand nous nous sommes couchés le matelas était creux dans le milieux et pas confortable du tout. Comme nous ne restions que 2 nuits nous n'avons rien dit d'autant que l'accueil avait été très chaleureux. Dans la nuit, nous avons été réveillés par des piqûres d'insectes petits et noirs. Il y en avait partout dans les lits et sur les murs. On nous a donné une autre chambre à l'étage (déménagement en pleine nuit en pyjama à porter nos sacs plus ou moins défaits dans les escaliers) avec pour tout dédommagement les petits déjeuners gratuits. Le lit était plu confortable mais les boiseries de la fenêtre étaient toutes moisies et toutes humides. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas car vous risquez de devoir faire des provisions d'insecticide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil sympathique, à 2 pas de la place Carnot et de ses commerces et de la gare Lyon Perrache. Configuration de l'hôtel atypique, certaines chambres donnent sur une cour intérieur, donc calmes, mais il faut sortir et traverser la cour pour prendre le petit déjeuner. Chambres confortables et propres, mieux que sur les photos du site. Idem pour la SDB. Débit de l'eau de la douche et des toilettes trop faible. Bonne literie mais couvertures un peu légères. Salle de petit déjeuner exigue. Impression générale très correcte

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont calmes, mais je ne sais pas pour les autres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel simple et propre sur la presqu'île. Réservez une des chambres duplex avec la baignoire balnéothérapie. Décor Indochinois, dressing, lit confortable, vu le prix, il ne faut pas se priver ! L'escalier est un peu raide mais la chambre est vraiment très agréable. Petit déjeuner basique à 7€. Staff sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Mis à part une légère mauvaise odeur dans la chambre et l'usage des couvertures dans les lits
pas grand chose a dire . Une prestation plus que correct pour le prix . Accueil très satisfaisant , et petit déjeuner suffisant . Bon rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai été très satisfait par le rapport qualité prix de cet hôtel, à proximité et accessible à pied de la gare de Perrache. Réservé directement sur le site de l'hôtel pour prendre les renseignements du petit-déjeuner : celui-ci est servi à/c de 6h30 et peut l'être un peu plus tôt si on doit partir plus tôt. Accueil à la réception H24. Accueil très sympathique, rien à redire. L'intérieur de ma chambre était propre. En tous cas pour passer juste une nuit, chambre seul, arrivée tard et partir tôt, pas besoin de plus : 43 euros la nuit et 7 euros le PDJ c'est nickel.
Si je devais refaire escale à Perrache, c'est là que je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix à mon sens, accueil très sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Crozon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre vraiment calme (chambre sur cour intérieure). Pour le lit, heureusement que j’y ai passé la nuit car a deux on aurait été tous les deux en pente.
Chambre propre, il ne faut pas être regardant sur le fond de l'étagère haute de la penderie. dont une des portes coulisse très mal (presque HS). Salle de bain propre, mais avec bac à douche fendu.
La table de travail (noire) pourrait être changée. Le noir mat et les rayures cela ne fait pas bon ménage.
Service de petit déjeuner très correct et assez copieux (1 croissant, 2 grands morceaux de ficelle de très bonne qualité, café, jus d’orange et céréales pour qui le désire). Accueil correct, discours très formaté (ben oui à force de répéter), mais bons conseils pour les restos de la rue des Marronniers. Bonne situation près de la gare de Perrache.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

- Bon emplacement, proche de Lyon Perrache. Les sans-abris de la gare sont un peu gênants, mais l'hôtel n'y peut rien!
- Toujours quelqu'un à la réception, en journée comme en soirée et la nuit. Et en plus, sympathiques !
- Petit déjeuner classique et correct
- Chambre correcte, et surtout propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux