Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Les insectes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Marne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel de la Marne
N° 107 sur 193 Hôtels à Lyon
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Les insectes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Lorsque nous sommes arrivés la chambre semblait correcte. Quand nous nous sommes couchés le matelas était creux dans le milieux et pas confortable du tout. Comme nous ne restions que 2 nuits nous n'avons rien dit d'autant que l'accueil avait été très chaleureux. Dans la nuit, nous avons été réveillés par des piqûres d'insectes petits et noirs. Il y en avait partout dans les lits et sur les murs. On nous a donné une autre chambre à l'étage (déménagement en pleine nuit en pyjama à porter nos sacs plus ou moins défaits dans les escaliers) avec pour tout dédommagement les petits déjeuners gratuits. Le lit était plu confortable mais les boiseries de la fenêtre étaient toutes moisies et toutes humides. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas car vous risquez de devoir faire des provisions d'insecticide
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci tache2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    53
    44
    12
    7
Consultez les avis pour
27
47
23
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
62 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil sympathique, à 2 pas de la place Carnot et de ses commerces et de la gare Lyon Perrache. Configuration de l'hôtel atypique, certaines chambres donnent sur une cour intérieur, donc calmes, mais il faut sortir et traverser la cour pour prendre le petit déjeuner. Chambres confortables et propres, mieux que sur les photos du site. Idem pour la SDB. Débit de l'eau de la douche et des toilettes trop faible. Bonne literie mais couvertures un peu légères. Salle de petit déjeuner exigue. Impression générale très correcte

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont calmes, mais je ne sais pas pour les autres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Yolande M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-Loubet, France
Auteur de niveau
50 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel simple et propre sur la presqu'île. Réservez une des chambres duplex avec la baignoire balnéothérapie. Décor Indochinois, dressing, lit confortable, vu le prix, il ne faut pas se priver ! L'escalier est un peu raide mais la chambre est vraiment très agréable. Petit déjeuner basique à 7€. Staff sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Llaurent94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
55 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Mis à part une légère mauvaise odeur dans la chambre et l'usage des couvertures dans les lits
pas grand chose a dire . Une prestation plus que correct pour le prix . Accueil très satisfaisant , et petit déjeuner suffisant . Bon rapport qualité prix .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Magaxge1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
169 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai été très satisfait par le rapport qualité prix de cet hôtel, à proximité et accessible à pied de la gare de Perrache. Réservé directement sur le site de l'hôtel pour prendre les renseignements du petit-déjeuner : celui-ci est servi à/c de 6h30 et peut l'être un peu plus tôt si on doit partir plus tôt. Accueil à la réception H24. Accueil très sympathique, rien à redire. L'intérieur de ma chambre était propre. En tous cas pour passer juste une nuit, chambre seul, arrivée tard et partir tôt, pas besoin de plus : 43 euros la nuit et 7 euros le PDJ c'est nickel.
Si je devais refaire escale à Perrache, c'est là que je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix à mon sens, accueil très sympa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci manatyves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crozon, France
Auteur de niveau
133 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambre vraiment calme (chambre sur cour intérieure). Pour le lit, heureusement que j’y ai passé la nuit car a deux on aurait été tous les deux en pente.
Chambre propre, il ne faut pas être regardant sur le fond de l'étagère haute de la penderie. dont une des portes coulisse très mal (presque HS). Salle de bain propre, mais avec bac à douche fendu.
La table de travail (noire) pourrait être changée. Le noir mat et les rayures cela ne fait pas bon ménage.
Service de petit déjeuner très correct et assez copieux (1 croissant, 2 grands morceaux de ficelle de très bonne qualité, café, jus d’orange et céréales pour qui le désire). Accueil correct, discours très formaté (ben oui à force de répéter), mais bons conseils pour les restos de la rue des Marronniers. Bonne situation près de la gare de Perrache.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DZed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

- Bon emplacement, proche de Lyon Perrache. Les sans-abris de la gare sont un peu gênants, mais l'hôtel n'y peut rien!
- Toujours quelqu'un à la réception, en journée comme en soirée et la nuit. Et en plus, sympathiques !
- Petit déjeuner classique et correct
- Chambre correcte, et surtout propre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Andre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotel du Simplon
Hotel du Simplon
N° 58 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 344 avis
Perrache - Charlemagne
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 93 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 287 avis
Hotel De La Loire
N° 105 sur 193 à Lyon
3.5 sur 5 bulles 74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Dubost
N° 102 sur 193 à Lyon
3.0 sur 5 bulles 149 avis
Carnot - Gailleton
Hôtel des Savoies Lyon
Hôtel des Savoies Lyon
N° 63 sur 193 à Lyon
3.5 sur 5 bulles 303 avis
Carnot - Gailleton
Hotel du Dauphine
Hotel du Dauphine
N° 179 sur 193 à Lyon
3.0 sur 5 bulles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Marne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marne

Établissement : Hotel de la Marne
Adresse: 78 rue de la Charite, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 107 sur 193 Hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page