“Bonne adresse économique sur Lyon”

Hotel de la Marne
N° 126 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 mars 2014

3ème séjour dans cet hôtel sur Lyon avec emplacement idéal pour sillonner les rues piétonnes de Lyon et à proximité immédiate de la gare de Lyon Perrache.

Petit hôtel familial situé au calme avec service d'accueil tardif si vous arrivez tard.

Accueil professionnel et sympathique, chambres propres même si quelques marques de vétusté mais rien de bien affolant.

Petit déjeuner excellent.

Je recommande vivement cette adresse qui est mon pied à terre à chaque fois que je séjourne sur Lyon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2014

Equipe sympathique et efficace. Ambiance familiale, cosy, livres/BD à disposition pour bouquiner dans les fauteuils Chesterfield. Les 2 fois, ai eu une chambre sur la cour, donc c'était très calme. Faut pas être claustrophobe pour la chambre 15 (petite, sombre et petite fenêtre sur cour). Les chambres étaient bien chauffées, propres, refaites récemment à l'évidence, salle de bains impeccable. Lit très confortable. A 2 pas de Lyon Perrache, des bords du Rhône (pour un footing). Réservez directement sur leur site. Très bien pour voyage d'affaires ou week-ends loisir. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 23 sur la cour est spacieuse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Lorsque nous sommes arrivés la chambre semblait correcte. Quand nous nous sommes couchés le matelas était creux dans le milieux et pas confortable du tout. Comme nous ne restions que 2 nuits nous n'avons rien dit d'autant que l'accueil avait été très chaleureux. Dans la nuit, nous avons été réveillés par des piqûres d'insectes petits et noirs. Il y en avait partout dans les lits et sur les murs. On nous a donné une autre chambre à l'étage (déménagement en pleine nuit en pyjama à porter nos sacs plus ou moins défaits dans les escaliers) avec pour tout dédommagement les petits déjeuners gratuits. Le lit était plu confortable mais les boiseries de la fenêtre étaient toutes moisies et toutes humides. Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas car vous risquez de devoir faire des provisions d'insecticide
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil sympathique, à 2 pas de la place Carnot et de ses commerces et de la gare Lyon Perrache. Configuration de l'hôtel atypique, certaines chambres donnent sur une cour intérieur, donc calmes, mais il faut sortir et traverser la cour pour prendre le petit déjeuner. Chambres confortables et propres, mieux que sur les photos du site. Idem pour la SDB. Débit de l'eau de la douche et des toilettes trop faible. Bonne literie mais couvertures un peu légères. Salle de petit déjeuner exigue. Impression générale très correcte

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont calmes, mais je ne sais pas pour les autres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel simple et propre sur la presqu'île. Réservez une des chambres duplex avec la baignoire balnéothérapie. Décor Indochinois, dressing, lit confortable, vu le prix, il ne faut pas se priver ! L'escalier est un peu raide mais la chambre est vraiment très agréable. Petit déjeuner basique à 7€. Staff sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Mis à part une légère mauvaise odeur dans la chambre et l'usage des couvertures dans les lits
pas grand chose a dire . Une prestation plus que correct pour le prix . Accueil très satisfaisant , et petit déjeuner suffisant . Bon rapport qualité prix .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai été très satisfait par le rapport qualité prix de cet hôtel, à proximité et accessible à pied de la gare de Perrache. Réservé directement sur le site de l'hôtel pour prendre les renseignements du petit-déjeuner : celui-ci est servi à/c de 6h30 et peut l'être un peu plus tôt si on doit partir plus tôt. Accueil à la réception H24. Accueil très sympathique, rien à redire. L'intérieur de ma chambre était propre. En tous cas pour passer juste une nuit, chambre seul, arrivée tard et partir tôt, pas besoin de plus : 43 euros la nuit et 7 euros le PDJ c'est nickel.
Si je devais refaire escale à Perrache, c'est là que je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix à mon sens, accueil très sympa
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo