“au top!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

un très bon moment et excellent repas pris dans ce restaurant, idéal pour se retrouver à 2, dans un cadre agréable, une salle petite, mais l'intimité suffisante.
Un seul menu, 3 choix dans chaque domaine, mais déjà difficile de se décider car les propositions sont touts alléchantes! et le résultat à la hauteur: présentation, qualité des aliments, fraîcheur, saveurs subtiles. Il faut prendre le temps de déguster, de savourer, d'apprécier. Les assiettes ne paraissent pas copieuses, mais on ressort sans faim, satisfait d'avoir partagé un repas d'une telle qualité.
Un bon choix de vins également. Le tout à tarif convenable: 40€/personne, entrée, plat, dessert, vin, café. Très correct! Un service parfait également, sympathie et pas de chichis, simple et raffiné.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé un super moment dans ce cadre agréable. La cuisine est bonne et le service très pro. Allez-y !

Avis publié : 8 avril 2014

Beau restaurant, jolie déco, service très sympathique, et cuisine au top
Un week end à Lyon réussi grâce aussi à cette agréable soirée.

Avis publié : 6 avril 2014

Rien à redire : nous sommes allés grâce aux avis de trip advisor : ils étaient justifiés : cuisine renouvelėe, accueil super, cadre cosy et bonne carte des vins. Environ 26 couverts.... Réserver!

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment à l'archange ! Le lieu est intimiste, parfait pour passer une soirée loin du brouhaha de dehors. Peu de table (réservation obligatoire) et un seul menu. Pour moi, c'est ça la qualité gastronomique !! De l'apéritif (à essayer absolument le cocktail maison au poivron huuuuum trop bon) au dessert, on en prend pleins les yeux et les papilles (surtout quand le tout est relevé avec du gingembre plus que frais !!). La carte des vins est alléchante et question rapport qualité/prix on ne peut pas mieux faire.
Et pour finir, un serveur très sympa !!!! Que demander de mieux ? Ben d'y retourner !!

Les voyageurs ayant consulté L'Archange ont aussi consulté

Vous connaissez L'Archange ?