“Un "mini-gastro" au top !”
Avis sur L'Archange

L'Archange
Classé n° 2 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un "mini-gastro" au top !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Beaucoup beaucoup beaucoup de travail dans l'assiette, visuellement c'est parfait, les couleurs, formes et textures des plats sont impressionnantes. Au goût c'est très bon, probablement pas aussi bluffant que dans un gastronomique mais à ce prix là !
La salle est très calme malgré sa petite taille, l'ambiance est assez classique (mention spéciale pour la version du "joyeux anniversaire" revisité concerto en ré majeur). Un service discret mais sans fausse note.
À refaire !

• Hongrois en 1er
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant est excellent niveau qualité/prix, on mange bien, le cadre est intimiste (musique classique, murs en pierre, lumière douce) parfait pour un repas entre amoureux. Je suis déjà venu 3 fois et je ne suis jamais déçus. En somme une très bonne adresse

• Visité en décembre 2013
Villeurbanne
“Qu avons nous mangé ?”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant samedi soir. Le cadre est magnifique et l ambiance feutrée. Toutefois les gouts ne sont pas toujours identifiables à l aveugle comme les ravioles d agneau en entrée par exemple. Les plats chauds sont bons et bien présentés mais la quantité dans l assiette est un peu légère. Le dessert (douceur de chocolat) était trop sucré à mon goût et la glace à la noisette ne semblait pas faite maison. Enfin la provenance des produits n est pas annoncée ce qui est une erreur pour nous. En somme nous ne rejoignons pas complètement les avis précédents.

• Visité en juillet 2014
Genas, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Avant d'y aller je me demandais comment un resto à moins de 30€ le menu pouvait se trouver en haut du classement Lyonnais.
Finalement, avec des plats délicieux, des prix serrés, un cadre très agréable, un service impeccable et sympathique, on ne peut que mettre la note maxi.,,

Rhône-Alpes, France
“super restaurant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout est bien cadre Hyper romantique, idéal pour les couples, service super, prix raisonnable, je recommande chaudement

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Archange ont aussi consulté

Vous connaissez L'Archange ?