“Fantastique !!!”

L'Archange
Classé n° 1 sur 3 229 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vaud
“Fantastique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Mon mari et moi avons mangé à l'Archange pour la 3ème fois vendredi soir et c'était à nouveau fantastique !!! La nage d'ananas, fruits rouges et glace d'amande... mmmmmmhhhh on en rêve encore !!!
Le serveur est super sympa et compétant, la cuisine fantastique (à notre goût) et le cadre magnifique pour une soirée en amoureux. En plus, c'est juste super correct comme prix ;o)
Franchement nous on est totalement fan de ce restaurant !!! Et on le conseille à tous nos amis allant à Lyon.

• Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
“Pourquoi un tel engouement ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Vu les avis nous sommes allé dîner à l'Archange les yeux fermés.....et nous n'aurions pas du. Il y a tellement mieux à Lyon pourquoi se perdre dans ce restaurant à la cuisine sans aucun intérêt.? Comment peut il être classé N1 ? Cela nous a échappé. C'est naïvement mauvais, sans charme aucun.

• Visité en juillet 2014
“Incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Première fois à Lyon... et premier repas en amoureux dans cette belle ville... juste incroyable! lorsque l'on ouvre la porte du restaurant on passe dans un autre univers! Un endroit cosy, calme, raffiné, juste un lieu magnifique pour se retrouver. L'accueil fait partie des meilleurs que j'ai pu rencontré depuis plusieurs années, l'assiette est une totale découverte, subtile et tellement parfumé, à la fin du repas, nous voulions absolument revenir sur ce même week end mais tout était complet! Bravo au chef et bravo pour l'accueil! Sans parler du prix qui est juste incroyable pour la qualité!

• Visité en mai 2014
Draguignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Cadre magnifique plats merveilleusement beaux et bons, service discret juste ce qu'il faut, très sympa

• Visité en août 2014
“Un "mini-gastro" au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Beaucoup beaucoup beaucoup de travail dans l'assiette, visuellement c'est parfait, les couleurs, formes et textures des plats sont impressionnantes. Au goût c'est très bon, probablement pas aussi bluffant que dans un gastronomique mais à ce prix là !
La salle est très calme malgré sa petite taille, l'ambiance est assez classique (mention spéciale pour la version du "joyeux anniversaire" revisité concerto en ré majeur). Un service discret mais sans fausse note.
À refaire !

Les voyageurs ayant consulté L'Archange ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez L'Archange ?