“Superbe soirée...” 5 sur 5 bulles

L'Archange
Classé n° 1 sur 3 202 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Superbe soirée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Un des meilleurs rapport qualité prix de Lyon à l'heure actuelle ! une cuisine inventive, raffinée et originale dans un cadre cosy et agréable. Les quantités dans les assiettes ne paraissent pas énormes mais au final entrée, plat et dessert sont largement suffisants. Le service est impeccable, tous les plats vous sont détaillés et décrits avec simplicité. Un VRAI régal mais attention tout cela se mérite car les réservations sont obligatoires et pour le week end il va falloir prévoir quelques temps à l'avance...

• Hongrois en 1er
“Original et goûteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons opté à la fois pour le menu entrée plat dessert à 22 € ainsi que la formule plat-dessert à 18 €.
Gustativement et visuellement, notre déjeuner était très bon.
Les saveurs sont associées de façon originale (maïs-myrtille en dessert par exemple).
La quantité est par contre un peu juste pour les gros appétits.
Cependant, le rapport qualité-quantité-prix est de très bonne facture.
Le personnel est très à l'écoute et n'hésite pas à nous expliquer en détail la composition des plats.

Chasse-sur-Rhône, France
“Excellente soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma copine et nous avons passé une super soirée! De l'entrée au dessert, tout était beau et vraiment très bon.
Une très bonne adresse

Visité en avril 2014
Vaud
“Fantastique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Mon mari et moi avons mangé à l'Archange pour la 3ème fois vendredi soir et c'était à nouveau fantastique !!! La nage d'ananas, fruits rouges et glace d'amande... mmmmmmhhhh on en rêve encore !!!
Le serveur est super sympa et compétant, la cuisine fantastique (à notre goût) et le cadre magnifique pour une soirée en amoureux. En plus, c'est juste super correct comme prix ;o)
Franchement nous on est totalement fan de ce restaurant !!! Et on le conseille à tous nos amis allant à Lyon.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Pourquoi un tel engouement ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Vu les avis nous sommes allé dîner à l'Archange les yeux fermés.....et nous n'aurions pas du. Il y a tellement mieux à Lyon pourquoi se perdre dans ce restaurant à la cuisine sans aucun intérêt.? Comment peut il être classé N1 ? Cela nous a échappé. C'est naïvement mauvais, sans charme aucun.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Archange ont aussi consulté

Vous connaissez L'Archange ?