“IDEAL” 5 sur 5 bulles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“IDEAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous étions du côté du Théâtre des Célestins, non loin de la place Bellecour, entre la Gare de La Part Dieu et Perrache. Situation idéale pour aller dans le Vieux Lyon à Pied. Mais on peu visiter très facilement tout Lyon, tant il y a de moyens de transports ! Nous y retournerons tellement nous avons été enchanté par cette ville riche.

Visité en janvier 2012

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“LE CENTRE DE LYON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Toute le vie lyonnaise est concentrée là! Tout particulièrement de Perrache à l'hôtel de Ville. Entre Rhône et Saône impossible d'y échapper! Eviter la rue de la république, surtout le samedi qui a predu beaucoup d'attrait depuis quelques années et prendre soit les quais surtout la nuit pour profiter des lumières ou les rues parallèles moins envahies des magasin de grandes enseignes! Pleins de petites boutiques entre autre à découvrir. Sans oublier la restauration lyonnaise éparpillée dans des petites rues perpendiculaires aux grandes rues. Le coeur de LYON, quoi!

Les voyageurs ayant consulté La Presqu'île ont aussi consulté

Vous connaissez La Presqu'île ?