“C'est bien mais bon ...” 3 5 étoiles

Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“C'est bien mais bon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Jolie coin, chargé d'histoire avec UN grand restaurant réputé (assez cher mais bon ... le service et la qualité sont là).
Donc je disais il y a un restaurant des habitations du style manoir avec des jardins ... un petit parc pour enfant.
voilà j'ai tout dit c'est ça le point négatif ... en 20 minutes on fait le tour en prenant le temps...

Visité en avril 2014

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“le travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

la presqu'île, j'y travaille. vous avez aussi bien toutes les grandes marques de luxe mais aussi des petites boutiques de créateurs superbes, il ne faut pas hésiter d'aller dans les petites rues traverses car nous trouvons toujours de nouveaux magasins de nouvelles enseignes super sympa. venez faire un tour et en plus il y a aussi une belle restauration pareil essayer les petites rues... bonne découverte.

Visité en mars 2014
Midi-Pyrénées, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Lyon est une ville magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Son classement au patrimoine de l'UNESCO n'est pas usurpé. Il faut au moins une bonne journée pour visiter la presqu'île . Se balader au bord du Rhône ou de la Saone, découvrir les places Carnot et bellecour etc . il faut absolument flâner dans les petites rues le soir à la recherche d'un bon bouchon qui sont légion dans la ville.
Lyon vaut vraiment le détour, et c'est une ville à laquelle on s'attache très rapidement .

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“C'est chez moi :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Profitez surtout des quais de Saône, avec la vue sur le vieux Lyon, c'st juste superbe ! Quai de la Pêcherie / St Antoine.

Visité en mars 2014
262 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 244 votes utiles
“A visiter, et ensuite manger sur quartier St Jean”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

La presqu'île est incontournable entre Rhône et Saône.
Visitez les rue, place...
Mais mangez sur le quartier St Jean, cela complètera votre visite.
Traversez la Saône par la passerelle pietonne

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Presqu'île ont aussi consulté

Vous connaissez La Presqu'île ? Partagez vos expériences !