“A voir en passant”

Place Bellecour
Classé n° 36 sur 205 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Au gré de la balade, c'est bien de passer par là, un peu trop vide à mon goût, voilà, tout est dit!!

Écrire un avisAvis (1 854)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le titre de cet avis résume tout : la place est certe très grande et très imposante, mais elle est aussi très vide. On retrouve deux trois troquets pour boire un coup mais sinon rien à faire ni à voir. On est loin de l'activité que mon retrouve sur les Places D'Armes dans le Nord.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si vous êtes de passage sur Lyon, pensez à passer par la place Bellecour, ça vous changera des ruelles qui se veulent identique. À voir.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ce n'est pas la place la plus intéressante de Lyon. Elle est un peu vide. Son principal intérêt est la statue à son centre.

Avis publié : 29 mars 2018

La vue est magnifique. Trés agréable de s'y promener et d'aller boire un verre dans une des brasseries prés de la place.

Les voyageurs ayant consulté Place Bellecour ont aussi consulté

Vous connaissez Place Bellecour ?