“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Republik Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Bellecordiere, 69002, Lyon, France   |
N° 102 sur 190 hôtels à Lyon
Dijon
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, le jour de l'ouverture suite aux importants travaux réalisés.
Les parties communes sont fraiches, modernes et chaleureuses.
En ce qui concerne,la litterie, elle est d'un confort incroyable. Seul défaut notable c'est que certaines chambres sont un peu sombres. L'emplacement et le prix font de cet hôtel le meilleur dans sa catégorie sur la presqu'ile.
Bertrand G.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis allée au Republik dans le cadre d un déplacement professionnel de 2 mois et je recommande cet hôtel qui m a apporté toute satisfaction que ce soit en termes de confort, d accueil et de localisation.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Sejour pro de deux jours commencons par les deux points positifs le prix et la situation il est vrai que vu le tarif on aurait pu s attendre a pas terrible mais pas a ce point. maintenant le reste epouvantable l accueil malaimable la chambre sale wc fuite television ne fonctionne pas matelas hors d usage l etat general en devient presque comique et irrealiste en 2012 fred seine et marne!

• Séjour du avril 2012
Isabelle T, Directeur général de Republik Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Après 10 mois de travaux et un changement de propriétaires, l'Hôtel Bellecordière a réouvert ses portes le 22 Mai 2013 sous le nom de Républik Hôtel.
Totalement climatisé, l'Hôtel, classé 3*, décoré dans les tons de bleu turquoise et de vert anis propose 39 chambres totalement climatisées, à l'accès WIFI gratuit.
Literie haut de gamme, télévision écran plat, coffre fort, plateau de courtoisie, chaque chambre dispose d'une salle de bain avec douche, douche à l'Italienne ou baignoire. Sèche cheveux.
Parking public à proximité.
Au plaisir de vous accueillir.
Isabelle Thomas
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Tout est sale : Moquette, murs très tâchés dans la chambre minuscule qui porte le N°502. La salle de bains est une horreur avec ses carreaux de faïence décollés qui pendent dans une baignoire qui n'a pas été lavée après le passage de combien de clients !. Je n'ai donc pas pu m'en servir. Les serviettes douteuses et déchirées. Il n'y a pas de volets aux fenêtres et les rideaux laissent passer un plein soleil dès 5 heures du matin. Plus question de dormir. Petit déjeûner imposé dans le prix avec un café de la plus basse gamme imbuvable. Le tout pour 70 euros. Bravo les 2 étoiles !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
La Tour-de-Peilz, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous sommes allés assister à la fête des lumières à Lyon. Nous y étant pris un peu tard dans la réservation d'hôtel, nous nous sommes rabattus sur ce deux étoiles.
Alors heureusement que ce n'était que pour dormir et pas un séjour romantique, car je n'avais jamais logé de ma vie dans un tel endroit.
L'hôtal est en travaux. Géré par une patronne apparemment pleine de problèmes qui vous raconte sa vie.
La salle de bain était dans un état épouvantable, elle venait d'être repeinte, il y avait des coulures de peinture partout y compris sur les wc. Je ne vous parlerai pas de la propreté, d'une saleté inimaginable. Bien heureusement les draps étaient propres, mais le reste....... me suis demandée si je n'allais pas choper une saleté en ayant passé deux nuits !
Nous avons fait l'impasse sur le petit déjeuner, vu la saleté, nous n'avons pas risqué de nous intoxiqué dans une vaisselle sale.
Seul point positif, la situation est centrale et nous avons pu nous garer juste devant l'hôtel.
Vraiment fuyez cet hôtel !

• Séjour du décembre 2009
vendome
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

lors de la réservation par téléphone, on m'avait indiqué un tarif de 85 euros pour une chambre familiale (un lit double et un lit simple), petits déjeuners compris. L'hôtel était en travaux. La chambre, très petite, ne comportait qu'un clic-clac de 120 de large et un lit simple. Le clic-clac n'étant pas fait, les draps posés dessus. La chambre venait d'être repeinte, et puait la peinture. Le rideau n'avait pas été reposé, et les prises de courant non plus, les fils électriques étaient apparents. La propreté était plus qu'approximative, et il n'y avait dans la salle de bain qu'une serviette pour 3 et un seul gobelet plastique non cellé sous plastique. La tv présente dans la chambre et pleine de tâches de peinture ne pouvait pas être brnachée car la prise n'avait pas été reposée.
Le summum fut au moment de payer lorsqu'on nous annonça une somme de 95 euros, sans compter les petits déjeuners ! Lorsque nous avons refusé de payer cette somme, nous avons même été insultés et traités de voleurs ! Le comble !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
wallonie-bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

chambres minuscules,lits pas faits, nettoyage douteux,odeur générale fade, mal aéré, en travaux depuis janvier, vue arrière sur un mur, 44 chambres ou il y a place pour la moitié, pas de possibilité de rangement dans les chambres, on sait pas ouvrir les fenêtres à cause des barres de rideaux, ...
A déconseiller aux claustrophobes, astmatiques, maniaques légers de la propreté, ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults