“sympa et bien situé !”

N° 100 sur 194 Hôtels à Lyon
Issy-les-Moulineaux, France
“sympa et bien situé !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

séjour de 2 nuits (9 et 10 nov) ; hôtel rénové récemment, couleurs et décoration modernes et jeunes ; accueil agréable et sympathique ; situation idéal : près du centre ville et dans une rue calme !!!
Attention, le petit déj' n'est pas inclus.
Ce n'est certes pas "l'hôtel de l'année", mais le rapport qualité/prix est plutôt correct, à mon avis évidement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hotel est remis à neuf avec goût.Jolie chambre avec de belles couleurs et très propre, juste un peu petite. Idéalement situé. Bouilloire à dispo pour thé et café. Accueil chaleureux. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 3 novembre 2013

bon établissement, très bonne situation, calme, déco soignée, chambre petite mais fonctionnelle, très propre, accueil sympathique, bouilloire, thé café et eau dans la chambre, Wifi fonctionne bien ! bref c'est hotel a tout bon !
pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour un weekend en amoureux. L'hôtel est bien situé, en plein centre de Lyon. Notre chambre était située au 1er étage. Chambre double "supérieure"... mais quelle déception!
La chambre est petite et donne sur ... un mur ! Même en pleine journée il fait noir, et il est impossible de savoir quel temps il peut faire dehors. La minuscule fenêtre donne effectivement sur le bas d'un puits. On ne voit pas le ciel. Le lit est collé au mur. C'est très étrange dans un hôtel et peu pratique... La chambre est aux normes handicapés. Bon point pour cet hôtel qui fait un effort. Mais du coup la salle de bains est aussi grande (petite) que la chambre. Bon, c'est propre mais décevant. Aucune vue ni lumière. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Chambre quand même assez chère (90 euros la nuit) à payer à l'arrivée. Il manquait des serviettes de bain. Lit en 140.

Astuce pour la chambre : Demander absolument un étage élevé et vue côté hôtel Dieu.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Aix
Avis écrit le 7 octobre 2013

La chambre est assez petite mais suffisante pour une personne, elle donnait derrière sans vue, mais au moins, c'était très calme. Le personnel est accueillant, la déco est sympa, moderne et tout est neuf, notamment la douche et sdb. Café/thé offerts.

Astuce pour la chambre : côté rue, mes collègues m'avertissent que c'est un peu bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 6semaines pour des raisons professionnelles. L'hôtel est situé à proximité du métro Bellecour, idéal pour des déplacements. Le quartier dispose de nombreux restaurants. Les chambres de l'hôtel sont propres, la literie confortable et le petit déjeuner varié. Le tarif correspond aux prestations de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel et, contrairement à quelques critiques et photos anciennes d’1 ou 2 clients mécontents, Je peux affirmer que plus rien ne ressemble à ce qui est montré sur Tripadvisor (vieux rideaux et tapisserie déchirés, robinetterie ancienne et autres défauts ragoutants. Je tiens donc à rectifier tout cela en affirmant que cet hôtel est entièrement refait à neuf de part en part (depuis mi mai 2013-08-19 comme nous l’a confirmé la directrice).Il est placé dans une rue très calme en plein centre ville, à côté de la place Bellecour. Le métro est tout près.
Les chambres sont neuves, les murs sont repeints de couleurs modernes, les rideaux sont neufs et les fenêtres à double vitrage sont un excellent rempart contre les bruits extérieurs (s’il y en a) car nous avons passé des nuits absolument calmes. La literie neuve est très confortable et l’air conditionné était bien venu. La salle de bain toute neuve comporte une très belle douche ainsi qu’1 meuble-lavabo large avec petit placard pour nos rangements et une cuvette wc moderne. Tous ces éléments sont entièrement neufs et de design moderne.
Les chambres et les couloirs sont recouverts d’une épaisse moquette neuve. Nous n’avons perçu aucun bruit intérieur, ni voisinage des autres chambres. L’ascenseur est moderne et silencieux. La salle du petit déjeuner est bien agencée et moderne. Le petit déjeuner est bien fourni et copieux.
La Directrice et tout son jeune personnel sont charmants, accueillants et à l’écoute de la clientèle. Excellent rapport qualité/prix
Nous avons été très satisfaits et nous recommandons vivement ce joli petit hôtel dans lequel nous séjournerons bien entendu lors de nos prochains passages à Lyon.

Astuce pour la chambre : Mon conseil est : l'accueil et le service, l'excellente literie et la clim', le calme co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux