“Très bien”

Republik Hotel
N° 109 sur 193 Hôtels à Lyon
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le long week end du 8 mai. Accueil charmant.
J'avais demandé à ce que notre chambre soit prête en début d'après-midi, il n'y a pas eu aucun problème, nous avons même pu profiter de celle-ci à notre arrivée à 12h00.
Notre chambre était correcte, face à l'hôtel Dieu, la salle de bain parfaite avec ses petits accessoires.
L'hôtel est situé en centre ville, il n'y a pas besoin de prendre la voiture pour se balader.
Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre face à l'hôtel Dieu afin d'avoir un peu plus luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très propre, le personnel agréable, la chambre petite mais bien disposée. Il est parfaitement situé dans Lyon, à deux pas de tout.
Seul bémol, malgré une bonne isolation, le bar en dessous est gênant. Il faut mieux apparemment demander une chambre côté cour.
Néanmoins, je le recommande pour un séjour travail ou de tourisme

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bien accueilli , wi fi gratuit et rapide, rapport qualité prix très correct, confortable et bien équipé. L'écran de la télévision est large. Le buffet petit déjeuner est très correct. Certes, pas le grand luxe, mais très bien pour un court séjour d'affaires .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tres bien situe en centre ville , tres tres propre , personnel attentionne et acceuillant , tres bon rapport qualite prix.un petit bemol, chambre petite pour un sejour plus long.tres bonne literie, petit dejeuner correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très bien situé, accueil sympathique et souriant. Chambre très standard, tout y est (plateau café tip top, eau, produits de douche), chambre propre mais très très petite, pas de problème si on n'y reste pas beaucoup...petit bémol, chambre sombre, mini fenêtre donnant sur une mini cour sans lumière donc obligés de mettre la lumière artificielle tout le temps, la nuit chambre très bruyante, bruits d'eau qui coule toute la nuit :-( ...On a dû regarder sur notre portable quel temps il faisait à Lyon car impossible de le savoir en restant dans la chambre ...aucune possibilité de voir le ciel ou à l'extérieur, tablar en bois juste sur nos têtes décollé.. Nous n'avons pas été deçus mais ne savons pas si séjournerons à nouveau dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir chambres au premier étage donnant sur la petite cour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé, en plein coeur de Lyon.
Personnel très sympathique et à l'écoute.
1ère chambre au 1er étage trop petite et très sombre (mini fenêtre sur coure), pas de table de nuit, lit contre le mur, bruit d'aération... Demande de changer accordée sans problème : chambre sur rue beaucoup plus agréable, double vitrage donc pas de bruit.

Astuce pour la chambre : Demander la 401 ou la 502 mais surtout pas la 105 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel, à deux pas de la place bellecour.
Contrairement à certaines personnes, j'ai toujours eu des chambres donnant sur la rue et j'ai très bien dormi sans être dérangée.
Trois séjour de 4 jours en 3 mois, et j'y reviendrais sans doute.
Chambre et salle de bain très propres, literie top, petit déj largement suffisant et accueil très professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires