“AGREABLE”

N° 80 sur 194 Hôtels à Lyon
lille, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 21 mars 2011

Un week-end à Lyon très agréable grâce entr'autre à l'hôtel Bayard .(2 étoiles)
Très bien située ,place Bellecour, les taxis, les transports en commun, l'office de tourisme
(point de départ des visites guidées),et les bons "restos" se trouvent sur cette très jolie place en travaux pour quelques mois.
l'amabilité et l'efficacité de l'ensemble du personnel est sans faille;
Confortablement installé le petit déjeuné de qualité et au prix raisonnable, vous ravira,
rien ne manque pour un 2 étoiles.
La grande chambre ,"Bellecour de luxe", au premier étage donne sur la place du même nom, très agréable , mais ne vous attendez pas au calme complet, c'est la "petite"contre-partie à la jolie vue.
Très jolie chambre de style, parquetée avec une cheminée de marbre et un lit 2m x 2 m confortable
Le cabinet de toilette, comprenant ,douche, lavabo et WC est petit mais suffisant
Néanmoins,une petite réfection de cette jolie chambre serait la bien venue.
Le prix de la chambre est un peu élevé pour un deux étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 27 février 2011

hôtel accueillant, très propre, personnel très attentif, literie excellente. rapport qualité prix excellent du fait de la période donc cela valait vraiment le coup. chaque chambre est décorée différemment et avec goût. Seul bémol, petit déjeuner peu varié et pain moyen

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
La Napoule, France
Avis écrit le 3 février 2011

Notre séjour a été parfait. l'hôtel est typique, les chambres à l'ancienne sont belles, le personnel est accueillant et serviable,le petit déjeuner est varié, la situation de l'hôtel est idéale pour les sorties, les visites et les restaurants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2011

Cet hôtel est parfait pour un bon séjour à Lyon.
L'emplacement est idéal. Vous êtes en plein centre ville sans en avoir les inconvénients. Les fenêtres de ma chambre donnaient sur la place Bellecour, un point névralgique de la ville. Le métro, les restaurants, les commerces, le cinéma...ne sont qu'à 1-2 minutes à pieds. Idéal en période de soldes !! ;-)

La décoration de la chambre est très soignée, la superficie est très appréciable, la literie de très bonne qualité et la salle de bain fonctionnelle.

En résumé, un très bon hôtel pour passer un agréable séjour à Lyon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons réservé au dernier moment une chambre "charme". Le prix était très intéresant 79 euros. l'hotel se trouve en plein centre ville, idéal pour visiter, faire du shopping, et des restos!
Nous avons eu la chambre n°23, décorée avec gout (comme neuve), très propre, le lit surper douillet. La salle de bain est assez grande et vraiment très jolie. Cette chambre donnait sur une cour très calme. On a très bien dormi. Je mettrai donc 5/5 pour la décoration de la chambre et la propreté. Le personnel est très aimable.
Par contre le petit déjeuner (même s' il peut être servie en chambre) est cher 10 euros et peu apétissant...pain et croissant de la veille, jus d'orange 1er prix voir coupé avec de l'eau. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 18 octobre 2010

Hôtel hautement recommandable. La situation est parfaite en plein cœur de Lyon. Tout est accessible à pied : la presqu'île, le vieux Lyon. Ne vous laissez pas décourager par le couloir. Les chambres rénovées sont superbes (les anciennes étaient assez " folklo " mais pleines d'un charme suranné) et valent sans discussion possible largement 2* ! La nôtre donnait sur la Place Bellecour, insonorisation et literies parfaites. Très belle cheminée. Aménagement sobre, moderne avec beaucoup de goût ! Parking à proximité.
En bref, parfait dans sa catégorie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2010

Hotel très bien situé, donnant directement sur la place Bellecour à 3 min d'une station de métro.
L'accueil est agréable.
Les chambres réhabilitées sont de bonnes proportions, bien entretenues et aménagées (literie confortable) mais très mal insonorisées. La salle de bain est un peu "vieillote". La réhabilitation ne semble pas tout à fait aboutie.
Le pdj est correct.
Le prix est très attractif compte tenu notamment de la localisation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires