“Charme et situation idéale”

Hotel Bayard Bellecour
N° 80 sur 193 Hôtels à Lyon
Nantes, France
“Charme et situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Situé place Bellecour idéalement situé pour profiter du vaste choix de restaurants, musées, et centre d’intérets culturels ou touristiques.
L' hôtel occupe plusieurs appartements de l'immeuble sur deux niveaux, les chambres sont de bonnes tailles et joliment décorées.
Notre chambre donnait directement sur la place , mais nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de la rue grâce aux doubles fenêtres.
Accueil sympathique, et petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Réservée la veille en suivant les conseils sur le site tripadvisor et selon les disponibilités restantes, la chambre spacieuse et calme fut la première bonne surprise de notre séjour.
Aussi l'accueil sympathique et les conseils avisés du personnel nous ont rendu encore plus agréable le séjour.
Finalement, cet hôtel est idéal pour une escapade sur la presqu'île et dans le quartier des galeries pour un budget très raisonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petit hôtel situé dans un vieil immeuble très bien situé (beaucoup de restaurants aux alentours et rue commerçante juste à côté).
Chaque chambre a sa propre décoration qui lui confère un style unique et fait le charme de cet hôtel.
Bien que le lit ne semble pas bien grand, on y dort à merveille ! En effet, la literie (qui est a priori la même dans chaque chambre) est de très bonne qualité.
Le personnel était très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

un hotel trés discret de la place et dans son coulir d'entrée mais arrivés au premier étage nous sommes charmés.Notre chambre 22 sur la place est calme ,élégante,confortable avec son petit salon et nous avons eu plaisir de prendre le petit déj(beau morceau de fromage à la coupe,charcuteries,laitage...).Le personnel est discret et attentionné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bien situé, en plein sur la place Bellecour. A proximité d'un parc de stationnement (l'hôtel dispose aussi d'un parking privé à quelques centaines de mètres.. Mais aussi cher que le parking public.

La chambre "supérieure" était très bien décorée et très confortable, avec un coin salon et un canapé.

Le wifi était facilement accessible, le personnel très accueillant. Le petit déjeuner de qualité.
Très bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

On ne peut mieux situé dans Lyon puisqu'il donne sur Bellecour (mais avec une très bonne isolation phonique sur la rue). L'hôtel, en étage seulement (boutiques et bureaux au rez-de-chaussée) a progressivement investi plusieurs immeubles du pâté : les circulations sont donc très biscornues, avec des dénivelés, l'accueil se fait en haut d'une volée d'escaliers. Certaines chambres sont toutes petites et vieillotes, d'autres au contraire ont bénéficié d'une rénovation qui en fait quasiment des suites de charme. La salle du petit déjeuner, en longueur, est elle aussi de proportions étonnantes (dans un coin de couloir on peut se servir en pain et céréales). Dépaysant donc !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

La chambre de charme était géniale. Belle déco et très propre. Emplacement génial sur la presqu'île donc près de tout. L'accueil était très sympathique. Wifi fonctionne très bien. J'y retourne lors de mon prochain séjour à Lyon.

• Séjour du juin 2011